TRavaux interminables

Zatchan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 21:28
Zatchan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 18:57
Bonjour,

Voilà un peu ma situation...

En aout 2012, des travaux de plomberie ont dû être effectués dans ma cuisine car la tuyauterie était trop ancienne et rouillée. J'ai été pendant 3 semaines sans eau chaude (heureusement c'était l'été vous allez me dire).
Les travaux ont été fini vers la fin du mois d'aout et depuis j'ai toujours une belle tranchée dans ma cuisine....
On m'a sonné hier pour me dire que le 22janvier, un expert allait venir pour la suite...

Est-ce normal que cela prenne autant de temps? Suis je en droit de me retourner contre le syndic? Car cela va faire 5 mois que je vis avec une tranchée dans ma cuisine....
Quels sont mes droits dans ce genre de situations?

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 23:33
bonjour, Etes-vous propriétaire ??

Le mieux serait de voir le syndic pour lui parler du problème et voir ce qu'il vous dit. Il se peut que les entreprises fassent traîner et qu'elles fassent le travail entre deux chantiers de logement neufs.

En insistant un peu, ça devrait activer les choses.

Vous pouvez même lui envoyer un mail avec photos pour qu'il se rende compte.

Si rien ne bouge, vous essaierez une LR AR. Mais je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire sinon par la diplomatie.
0