Denoncer une construction sans permis
wilfried
-
16 déc. 2013 à 21:43
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 20 déc. 2013 à 01:46
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 20 déc. 2013 à 01:46
A voir également:
- Dénonciation anonyme construction sans permis de construire
- Dénonciation anonyme urbanisme - Meilleures réponses
- Dénonciation anonyme mairie - Meilleures réponses
- Urssaf dénonciation anonyme ✓ - Forum formalités administratives
- Denonciation anonyme - Forum Justice
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Forum salariés
- URSAFF dénonciation - Forum formalités administratives
- Dénonciation anonyme au service sociaux - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 248
Modifié par Josh Randall le 20/12/2013 à 01:47
Modifié par Josh Randall le 20/12/2013 à 01:47
bonjour à tous
Euh.. on est sur un forum juridique ou pas?
La question est simple. La réponse doit être juridique. Et uniquement juridique. Point.
Ça ne m'intéresse pas de connaitre le pourquoi de sa question.
S'il avait dit "mon voisin tape sur son gosse à coups de poing" vous auriez réagi de la même façon ?
Ça me fait d'autant plus marrer que la plupart des personnes ici auraient du mal à acheter une maison dont les travaux n'auraient pas été déclarés et/ou dont la conformité n'aurait pas été accordée.
Donc oui, il a le droit de poser la question, comme tout un chacun à le droit de s'opposer à un permis de construire même en n'étant pas les voisins directs concernés par les travaux.
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Euh.. on est sur un forum juridique ou pas?
La question est simple. La réponse doit être juridique. Et uniquement juridique. Point.
Ça ne m'intéresse pas de connaitre le pourquoi de sa question.
S'il avait dit "mon voisin tape sur son gosse à coups de poing" vous auriez réagi de la même façon ?
Ça me fait d'autant plus marrer que la plupart des personnes ici auraient du mal à acheter une maison dont les travaux n'auraient pas été déclarés et/ou dont la conformité n'aurait pas été accordée.
Donc oui, il a le droit de poser la question, comme tout un chacun à le droit de s'opposer à un permis de construire même en n'étant pas les voisins directs concernés par les travaux.
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme