Rétractation compromis de vente
Nathy1974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikifather Messages postés 2945 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente le 1 juillet 2012, celui-ci devait être régularisé le 30 septembre. Le permis de construire ayant été délivré, il y a près de deux mois. Le prêt à été accepté et j'ai envoyé un mail au notaire avec le numéro de fax où elle peut faire l'appel des fonds. Je précise que donné un chèque sous séquestre de 4250 euros qui a été touché.
Tout cela pour dire que je souhaiterai annuler cette vente car ayant un terrain m'appartenant,je voudrai construire dessus!!! Et obtenir le remboursement de mon argent!!!
Suis- je dans la légalité, si oui,auriez- vous un modèle de lettre?
De même, que puis-je faire pour m'opposer au déblocage des fonds?
Je vous remercie d'avance de vos réponses, nathy
J'ai signé un compromis de vente le 1 juillet 2012, celui-ci devait être régularisé le 30 septembre. Le permis de construire ayant été délivré, il y a près de deux mois. Le prêt à été accepté et j'ai envoyé un mail au notaire avec le numéro de fax où elle peut faire l'appel des fonds. Je précise que donné un chèque sous séquestre de 4250 euros qui a été touché.
Tout cela pour dire que je souhaiterai annuler cette vente car ayant un terrain m'appartenant,je voudrai construire dessus!!! Et obtenir le remboursement de mon argent!!!
Suis- je dans la légalité, si oui,auriez- vous un modèle de lettre?
De même, que puis-je faire pour m'opposer au déblocage des fonds?
Je vous remercie d'avance de vos réponses, nathy
A voir également:
- Rétractation compromis de vente
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Lettre rétractation compromis de vente - Accueil - Modèles de lettres de propriété (crédit, vente, copropriété)
- Location pendant compromis de vente ✓ - Forum Immobilier
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
c'est le dédit qui represente 10% du montant de la vente.
c'est le seul moyen pour vous de vous rétracter.
SI, bien sûr, il peut la comporter sur un plan juridique, mais dans la pratique, il n'y en a pas et aucun professionnel digne de ce nom n'accepterait de l'enlever