Désaccord expertise voiture suite a sinistre
thomy22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
-
1 janv. 2013 à 17:37
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 26 janv. 2013 à 15:25
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 26 janv. 2013 à 15:25
A voir également:
- Désaccord expertise voiture suite a sinistre
- Indemnisation sinistre auto sans réparation - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée sinistre - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
4 réponses
thomy22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 22:48
1 janv. 2013 à 22:48
Lorsque je contact l'expert il me dit que si je fait cela ma voture sera classée irréparable et ma carte grise bloqué en prefecture, du coup je ne sais pas trop comment faire.....
demandez lui qu il vous confirme cela par ecrit ....vous verrez il ne le fera pas ...les compagnies les poussent a mettre les vehicules a la casse
Erga omnes
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
90
26 janv. 2013 à 15:25
26 janv. 2013 à 15:25
Bonjour,
Votre voiture fait l'objet d'une procedure de rsv : réparations supérieures à la valeur.
L'assurance vous propose donc de la racheter.
Vous pouvez effectivement la faire réparer avec des pièces d'occassions, mais, pour reprendre vos dires, votre indemnisation ne pourra dépasser 1000 euro, la valeur fixée par l'expert.
Effectivement encore, la carte grise sera bloquée. Résultat : vous ne pouvez plus vendre votre véhicule à un particulier ou à un
Professionnel pour reprise.
La solution sera de vendre
Votre véhicule pour pièces, à un récupérateur.
Dans tous les cas, pesez le pour et le
Contre : pensiez vous revendre votre véhicule ou l'utiliser jusqu'à sa belle mort? Dans ce dernier cas,
faites réparer pour 1000 euro, meme si la carte grise est bloquée, peu importe , vous ne le vendrais pas.
Votre voiture fait l'objet d'une procedure de rsv : réparations supérieures à la valeur.
L'assurance vous propose donc de la racheter.
Vous pouvez effectivement la faire réparer avec des pièces d'occassions, mais, pour reprendre vos dires, votre indemnisation ne pourra dépasser 1000 euro, la valeur fixée par l'expert.
Effectivement encore, la carte grise sera bloquée. Résultat : vous ne pouvez plus vendre votre véhicule à un particulier ou à un
Professionnel pour reprise.
La solution sera de vendre
Votre véhicule pour pièces, à un récupérateur.
Dans tous les cas, pesez le pour et le
Contre : pensiez vous revendre votre véhicule ou l'utiliser jusqu'à sa belle mort? Dans ce dernier cas,
faites réparer pour 1000 euro, meme si la carte grise est bloquée, peu importe , vous ne le vendrais pas.