Prêt P.A.S. et P.C. pour étudiante ou RSAiste ?
karl88
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
-
30 déc. 2012 à 11:53
Germain - 2 janv. 2013 à 16:36
Germain - 2 janv. 2013 à 16:36
A voir également:
- Prêt P.A.S. et P.C. pour étudiante ou RSAiste ?
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client ✓ - Forum Banque et Crédit
- Échéance de prêt en impayé pour solde insuffisant - Forum emprunt immobilier
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Modèle attestation de donation pour prêt immobilier ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour Karl88,
Je me doute que cela vous dérange....comme beaucoup de personnes qui voudrait devenir propriètaire, mais les conditions actuelles d'octroi d'un prêt sont très draconniènnes.
Malheureusement sans Cdi, vous n'avez aucune chance, et qu'en pense le vendeur d'une location vente, il a peut-être besoin des fonds immédiatement pour acheter un autre bien ?
Et si au terme de votre formation, vous ne trouvez pas de Cdd et si votre ami ne trouve pas de formation.....
Cela fait beaucoup pour un banquier, il n'aime pas êrte dans le flou d'une telle situation...
J'espère avoir répondu à votre question
Cordialement
Je me doute que cela vous dérange....comme beaucoup de personnes qui voudrait devenir propriètaire, mais les conditions actuelles d'octroi d'un prêt sont très draconniènnes.
Malheureusement sans Cdi, vous n'avez aucune chance, et qu'en pense le vendeur d'une location vente, il a peut-être besoin des fonds immédiatement pour acheter un autre bien ?
Et si au terme de votre formation, vous ne trouvez pas de Cdd et si votre ami ne trouve pas de formation.....
Cela fait beaucoup pour un banquier, il n'aime pas êrte dans le flou d'une telle situation...
J'espère avoir répondu à votre question
Cordialement
Modifié par karl88 le 30/12/2012 à 21:28
A moins d'avoir mal compris, vous me dites qu'un prêt ne semble pas envisageable. Pensez-vous qu'une location avec option d'achat serait possible malgré l'absence de prêt (du moins, jusqu'à l'échéance d'achat qui n'arriverait que dans un bon nombre d'années)? Je paye un loyer non négligeable depuis près de 6 et mettre autant d'argent dans un logement qui ne m'appartiendra pas me dérange réellement..
Cordialement, a.r