Resiliation d'un des signataire du baille

sonyted Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en pleine séparation avec mon amie , nous sommes signataire tous les 2 signataire moi je voudrais partir mais elle voudrais rester que dois je faire comme demarche pour me desolidarisé du bail afin de ne plus rien avoir avec mon amie? Merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Déposez votre préavis. Attention si le bail prévoit une clause de solidarité entre vous, vous ne pourrez pas supprimer cette clause de solidarité avant la fin du bail de votre amie.

Cordialement
0
bulou

le mieux est de donner tous les 2 votre préavis et votre amie signe un nouveau bail à son seul nom.( vous partagerez les frais du nouveau bail, si vous passez par une agence, pour être équitable)
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour bulou,

Ce serait le mieux en effet. Cependant, il est possible que le bailleur refuse d'établir un bail avec les seuls revenus de Madame...

Cordialement
0