Problème avec locataire

nanoufati Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 21:14
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 déc. 2012 à 21:55
Bonjour,
J'ai une locataire qui occupe depuis 5 ans un appartement, elle n'a jamais répondu à mes courriers concernant l'entretien de la chaudière, aujourd'hui elle me convoque pour changer la chaudière. Je viens de faire passer une entreprise qui vient de me faire un devis pour la changer. L'entreprise n'a pas voulu me faire le diagnostic pour déterminer la cause de la panne. Je dois donc payer une autre chaudière. Profitant de cela elle me demande d'intervenir pour faire une réparation du tableau électrique, car me dit elle lorsqu'elle allume quelque chose cela fait disjoncter le tableau électrique, alors qu'auparavant cela fonctionnait. Elle me dit la mettre en danger avec ses enfants. Je voudrais connaître mes droits lorsque le locataire agit de la sorte.

Autre chose, cette locataire, ne respecte pas le règlement de copropriété, à deux reprises le syndic de copropriété a du m'écrire en recommandé me demandant d'agir auprès d'elle.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
27 déc. 2012 à 21:55
Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM
1