EDL sortie-dégats dûs à tremblement terre ?
Résolu
WIZZITA
Messages postés
26
Statut
Membre
-
WIZZITA Messages postés 26 Statut Membre -
WIZZITA Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'EDL de sortie avec mes locataires: 2 miroirs de penderie ont été cassé(ça ne figurait pas à EDL d'entrée).Le montant des réparations s'élève à 1000 euros,dans le meilleur des cas.Les locataires m'ont dit que c'était dû au tremblement de terre qui a touché le département 06...??Ils ne m'ont jamais contacté pour le signaler à l'époque,n'ont pas vu leur assurance,rien.J'ai l'intention d'imputer la réparation sur leur caution, n'ayant aucune preuve de ce qu'ils avancent.Leur argument vous semble-t-il valable?Pensez-vous que je sois dans mon droit?
Merci de votre aide
Je viens de faire l'EDL de sortie avec mes locataires: 2 miroirs de penderie ont été cassé(ça ne figurait pas à EDL d'entrée).Le montant des réparations s'élève à 1000 euros,dans le meilleur des cas.Les locataires m'ont dit que c'était dû au tremblement de terre qui a touché le département 06...??Ils ne m'ont jamais contacté pour le signaler à l'époque,n'ont pas vu leur assurance,rien.J'ai l'intention d'imputer la réparation sur leur caution, n'ayant aucune preuve de ce qu'ils avancent.Leur argument vous semble-t-il valable?Pensez-vous que je sois dans mon droit?
Merci de votre aide
A voir également:
- EDL sortie-dégats dûs à tremblement terre ?
- Prix terre agricole par commune 2025 - Accueil - Achat-Vente
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Dégâts constatés après état des lieux de sortie forum - Forum Louer un logement
- Tuyau gelé sous terre - Forum Consommation
4 réponses
bonjour
moi je comprends qu ils figuraient sur l edl entrée mais pas cassés
si oui a prendre sur caution
joyeux noel a tous
moi je comprends qu ils figuraient sur l edl entrée mais pas cassés
si oui a prendre sur caution
joyeux noel a tous
Donc si ils sont cassés et qu'ils n'ont pas fait de déclaration a leur assurance c'est a eux de les rembourser car ils n'ont aucune preuve que ce soit le tremblement de terre qui a causé les dégats
Bonjour,
ça ne figurait pas à EDL d'entrée
Il n'est pas possible de le leurs faire payer puisque ces miroirs ne figuraient pas, comme vous l'avez écrit, sur l'EDL d'entrée.
ça ne figurait pas à EDL d'entrée
Il n'est pas possible de le leurs faire payer puisque ces miroirs ne figuraient pas, comme vous l'avez écrit, sur l'EDL d'entrée.
Merci pour l'aide et bon noel