Vacance locative

lilitendresse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 21:56
LOODH Messages postés 87 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 20 janv. 2013 à 09:14
Bonjour,
que faire quand la société qui gère la location de mon appartement me signale que la société qui couvrait mon contrat maintient l' option " impayés, détériorations immobilières et protection juridique" avec une augmentation du taux de 1,80% à 2,25% , mais refuse désormais de garantir l' option vacance locative" en égard aux délais de relocation trop importants et à l' augmentation du nombre de dossiers "sinistre" ?
merci de m' aider
lili
A voir également:

3 réponses

LOODH Messages postés 87 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 18
24 déc. 2012 à 11:13
Rien, vous avez fait malheureusement confiance à un vendeur de défiscalisation qui vous a fougé un logement dans une zone sinistrée.

Un autre problème pourra se greffer vis à vis du fisc est la vacance locative. Si elle est supérieure à un ans, vous avez un risque "théorique " de perdre l'avantage intégral de la défiscalisation.
2
lilitendresse
17 janv. 2013 à 11:01
je vous remercie de votre aide ( grâce à vous, je "patauge" un peu moins ), mais auriez-vous la gentillesse de me dire si cela vaut la peine que je cherche une nouvelle assurance qui accepterait de couvrir la vacance locative , ou c 'est peine perdue ? j' ai jusqu' au 31 janvier pour répondre à l' assurance actuelle .
tous mes voeux de paix, bonheur et santé en cette année 2013 .
lili
0
LOODH Messages postés 87 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 18
20 janv. 2013 à 09:14
A mon avis ce sera très difficile, en effet ce type d'assurance font partie d'un package ou elles acceptent de perdre de l'argent sur un poste mais et surtout en gagner sur d'autres.
Essayez avec de clarens .
0