Vacance locative
lilitendresse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LOODH Messages postés 92 Statut Membre -
LOODH Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
que faire quand la société qui gère la location de mon appartement me signale que la société qui couvrait mon contrat maintient l' option " impayés, détériorations immobilières et protection juridique" avec une augmentation du taux de 1,80% à 2,25% , mais refuse désormais de garantir l' option vacance locative" en égard aux délais de relocation trop importants et à l' augmentation du nombre de dossiers "sinistre" ?
merci de m' aider
lili
que faire quand la société qui gère la location de mon appartement me signale que la société qui couvrait mon contrat maintient l' option " impayés, détériorations immobilières et protection juridique" avec une augmentation du taux de 1,80% à 2,25% , mais refuse désormais de garantir l' option vacance locative" en égard aux délais de relocation trop importants et à l' augmentation du nombre de dossiers "sinistre" ?
merci de m' aider
lili
A voir également:
- Vacance locative
- Décret réparation locative - Guide
- Vacance de paque 2025 - Guide
- Vacance d'été 2025 - Guide
- Vacance de fevrier 2025 - Guide
- Vacance de noel - Guide
3 réponses
Rien, vous avez fait malheureusement confiance à un vendeur de défiscalisation qui vous a fougé un logement dans une zone sinistrée.
Un autre problème pourra se greffer vis à vis du fisc est la vacance locative. Si elle est supérieure à un ans, vous avez un risque "théorique " de perdre l'avantage intégral de la défiscalisation.
Un autre problème pourra se greffer vis à vis du fisc est la vacance locative. Si elle est supérieure à un ans, vous avez un risque "théorique " de perdre l'avantage intégral de la défiscalisation.
je vous remercie de votre aide ( grâce à vous, je "patauge" un peu moins ), mais auriez-vous la gentillesse de me dire si cela vaut la peine que je cherche une nouvelle assurance qui accepterait de couvrir la vacance locative , ou c 'est peine perdue ? j' ai jusqu' au 31 janvier pour répondre à l' assurance actuelle .
tous mes voeux de paix, bonheur et santé en cette année 2013 .
lili
tous mes voeux de paix, bonheur et santé en cette année 2013 .
lili