Comission d'attribution hlm

ambrinee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 19:02
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 23 déc. 2012 à 03:35
Bonjour,
je vous ecris parce que je me pose des question sur la comission d'attribution.j ai fait la loi dalo et miracle apres 7 ans sans reponse il m ont envoyer une proposition alors la c'est le stresse total pour moi j ai 3 filles et un appart de 45 m2 que je payerai 700 euro si je n avait pas droit a l apl se qui n ai pas le cas j ai deposer le dossier comlet j'ai mon conjoint qui a un recipissé je pense perso que c'est un frein que sa risque de ne pas leur plaire vu qu'il n'a pas d emploi moi je fais du menage j ai un petit contrat il m arrive de faire des remplacement je l'ai mentionné dans le dossier le loyer et moins cher que le mien pour un type 4 et je suis a jours de mes loyer je l'ai toujours etait j'ai tellement peur que se soit pas pour moi je a cause du recipissé et mon petit contrat pourtant je le redis je suis en regle et mon loyer sera payé vu qui l ai moin cher que mon appart actuel.j aimerai avoir des reponse car c'est le stress l angoisse total et je sais plus quoi penser a force de penser

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 342
23 déc. 2012 à 03:35
Bonsoir,

Rien ne sert de stresser, car avant de vous faire la proposition, ils ont examiné votre dossier et donc ils connaissent parfaitement votre situation familiale et vos revenus.
Il ne tient qu'à vous maintenant d'accepter ou de refuser, le logement qu'il vous propose.

cordialement
0