Refus du propriétere de changer la chaudiere
onethemars31
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
-
22 déc. 2012 à 18:33
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 23 déc. 2012 à 09:28
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 23 déc. 2012 à 09:28
A voir également:
- Refus du propriétere de changer la chaudiere
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Code erreur chaudière immergas pdf ✓ - Forum Louer un logement
- Changer de collège pour mal être - Forum éducation
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
2 réponses
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
22 déc. 2012 à 18:58
22 déc. 2012 à 18:58
envoyez au propriétaire un courrier recommandé pour demander une remise en service urgente
dites que sauf réalisation sous 8 jours vous ferez les démarches pour qu'une injonction de faire leur soit délivrée par un tribunal et que vous en profiterez pour demander le blocage des loyers jusqu'à réalisation, et des diminution du loyer pour toute la durée ou vous n'aurez pas pu jouir paisiblement des locaux
bien sur au nom de votre tante
dites que sauf réalisation sous 8 jours vous ferez les démarches pour qu'une injonction de faire leur soit délivrée par un tribunal et que vous en profiterez pour demander le blocage des loyers jusqu'à réalisation, et des diminution du loyer pour toute la durée ou vous n'aurez pas pu jouir paisiblement des locaux
bien sur au nom de votre tante
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
23 déc. 2012 à 09:19
23 déc. 2012 à 09:19
Bonjour
Je vous propose un modèle de lettre type
Un modèle(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'apres remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Je vous propose un modèle de lettre type
Un modèle(Lettre recommandée avec avis de réception)
(nom du locataire)(adresse)
(nom du bailleur)(adresse)
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir au remplacement de cet équipement ou réparation dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Et commencerais par demander à un juge le blocage de mon loyer que vous ne recevrez qu'apres remise en ordre
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
23 déc. 2012 à 09:28
23 déc. 2012 à 09:28
marmenard vous êtes vraiment l'as du courrier !...