Heures supplémentaires
SERGE 2311
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Travaillant dans un laboratoire d'analyses médicales de plus de cent salariés il m'arrive de faire plusiurs fois par semaine dix minutes supplémentaires ce qui à la fin du mois représente plusieurs heures. Le directeur vient de nous dire que désormais seules les jours comportant quinze minutes de temps de travail supplémentaire seront pris en compte ce qui représente au bout du mois beaucoup d'heures non prises en compte , en fait tous les jours ou il n'y a que dix minutes. L'employeur en a t-il le droit?
Merci de votre réponse.
Recevez l'expression de mes sentiments respectueux.
Travaillant dans un laboratoire d'analyses médicales de plus de cent salariés il m'arrive de faire plusiurs fois par semaine dix minutes supplémentaires ce qui à la fin du mois représente plusieurs heures. Le directeur vient de nous dire que désormais seules les jours comportant quinze minutes de temps de travail supplémentaire seront pris en compte ce qui représente au bout du mois beaucoup d'heures non prises en compte , en fait tous les jours ou il n'y a que dix minutes. L'employeur en a t-il le droit?
Merci de votre réponse.
Recevez l'expression de mes sentiments respectueux.
A voir également:
- Heures supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
ça me fait penser à un employeur que j'aibien conu qui venait exprès 10 minutes avant la fin de la journée avec un travail de la "plus haute urgence"
à partir du moment ou on a noté toutes les minutes en plus et qu'on a précié un jour (aujourd'hui je sors une heure plus tot pour les minutes accumulées bizarre plus de travail urgent quelques minutes avant l'heure de sortie