Heures sup
Résolu
aubrun
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aubrun -
aubrun -
Bonjour,
J ai effectue 560h sup(majorees) en 2009 et 2010 mais m on patron m a dit qu elles etaient perdus. Que dois je faire? De plus, une mutuel entreprise vient de se creer. Suis je obligee de la prendre?je travail comme conductrice de cars a temps complet
--
Aubrun
J ai effectue 560h sup(majorees) en 2009 et 2010 mais m on patron m a dit qu elles etaient perdus. Que dois je faire? De plus, une mutuel entreprise vient de se creer. Suis je obligee de la prendre?je travail comme conductrice de cars a temps complet
--
Aubrun