Peut on porter pleinte contre son ex amie pour vol ???

hibiscus123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 18:34
hibiscus123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 18:54
Bonjour,
MoJe vivais avec un homme (dans sa maison) jusqu'à environ 2 mois. Au cours de notre relation il m'as offert des objet (ordinateur ....). Il y as 2 mois alors que j'accompagnais ma mére dans une autre ville pour se faire soigner d'un cancer, il m'as dégager purement et simplement de sa vie en mettant toutes mes affaires au domicile de celle ci. Il as coupé l'assurance de la voiture et le téléphone que nous avions mis a son nom pour des raison pratique. Aujourd'hui il me menace de porter plainte contre moi si je ne lui rend pas les affaires qu'il m'as offertes. Que puis je faire??? Je suis déjà au bout du rouleau et c'est affaires me servent notament à dévelloper une nouvelle activité sensé me permettre de rebondir. <Merci pour votre réponse

2 réponses

en fait de meuble possession vaut titre dit le droit .donc tous les objets meubles qui sont en votre possession il ne pourra rien faire ce ne sont que des menaces .
0