Nuisance voisinage

marmotte33 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 19:03
oscargalik Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 22:47
Bonjour,


Mon mari et moi venons d'emménager dans un lotissement; tous nos voisins sont très courtois à l'exception d'un qui sème la terreur et s'approprie tout les espaces verts pour y faire stationner ses remorques et détritus liés à son activité professionnelle de parcs et jardins; bien sûr il a dégrade tous les espaces plantés; aussi lui avons-nous demandé de ne plus stationné à ces endroits afin que nous puissions replanter à nos frais diverses plantations; depuis, il se venge et transforme l'environnement en une immense décharge en entreposant devant chez lui et chez lui tout un tas d'objets usagers divers;les voisins et moi même sommes mécontents car notre environnement est une nuisance; les voisins et nous même pouvons nous nous défendre et invoquer la nuisance visuelle pour obtenir qu'il nettoie tous ses détritus ...à signaler que ce monsieur qui est locataire dévalorise nos maisons car l'environnement compte beaucoup dans l'estimation de la valeur d'une maison..

Merci de vos conseils.Nous sommes désemparés car en plus il est violent et nous le soupçonnons d'avoir volontairement rayé tout le côte de notre voiture alors qu'elle était stationnée chez nous; cela s'est passé dans la nuit.


Merci par avance de vos expériences en la matière.

1 réponse

oscargalik Messages postés 77 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 1
17 déc. 2012 à 22:47
Bonsoir avez vous vu avec le maire de votre commune?
gendarmerie ou police?
si oui est que le maire ne se bouge pas menacé le de prévenir les médias locaux qui feront peut être un reportage sur cet individu
0