Locataire de mes parents
mohican44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
-
16 déc. 2012 à 10:46
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2012 à 11:27
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2012 à 11:27
A voir également:
- Locataire de mes parents
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - Forum bourses
- Demande de bourse sans l'avis fiscal des parents - Forum bourses
- Code locataire crous - Forum Aides et allocations
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
16 déc. 2012 à 10:55
16 déc. 2012 à 10:55
Bonjour,
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "S'il vous plait" ....et un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendrons le temps de vous répondre. Merci d'en tenir compte.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
@+
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "S'il vous plait" ....et un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendrons le temps de vous répondre. Merci d'en tenir compte.
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
@+
mohican44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 11:14
16 déc. 2012 à 11:14
Bonjour,
Vous avez effectivement raison et je vous prie de m'excuser de ma précipitation.
Merci !
A ++
Vous avez effectivement raison et je vous prie de m'excuser de ma précipitation.
Merci !
A ++
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 11:27
16 déc. 2012 à 11:27
bonjour, si le bailleur c'est la SCI de vos parents, il me semble qu'il faut en discuter en famille et trouver une solution.
Pourquoi ne pouvez vous plus payer ??? là est la principale question.
Pourquoi ne pouvez vous plus payer ??? là est la principale question.