Remboursement suite à cambriolage
Savapamaletoi
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poupougne13
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11 déc. 2017 à 20:36
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A mon avis ( je ne suis pas assureur, seulement assuré aussi en "valeur à neuf ! ), il n'y a pas d'alternative à ce genre de procédé : comment veux-tu qu'ils te remboursent sur une facture qui peut avoir 10 ans, voire plus, sans savoir ce que coûte le même matériel de nos jours >?
Perso, suite à "dégâts électriques" suite à orage, j'ai fait fonctionner ma garantie, mais, pour un scope de 10 ans que j'avais choisi pour certaines fonctions bien précises, j'ai choisi un matos avec les mêmes fonctions, et ils ont remboursé sans aucun pb...mais, en ce qui me concerne, je pense que si l'on ne veut plus de ce genre d'appareil, ce n'est pas le pb de l'assureur....attends d'autres avis..
Perso, suite à "dégâts électriques" suite à orage, j'ai fait fonctionner ma garantie, mais, pour un scope de 10 ans que j'avais choisi pour certaines fonctions bien précises, j'ai choisi un matos avec les mêmes fonctions, et ils ont remboursé sans aucun pb...mais, en ce qui me concerne, je pense que si l'on ne veut plus de ce genre d'appareil, ce n'est pas le pb de l'assureur....attends d'autres avis..