Discrimination d'une enseignante TH dans un collège

Résolu
kitty27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 23:40
 kitty27 - 6 janv. 2013 à 17:04
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros soucis de discrimination et de harcèlement dans l'établissement où j'enseigne. Je vais essayer de résumer mon problème.

Je suis enseignante documentaliste depuis 6 ans. J'ai du me battre pour obtenir ce poste car le Rectorat de mon académie a très mal géré mon dossier et ensuite a essayé de me reporter la faute car j'ai informé plein de personnes de ma situation (APF, Inspection académique...) Bref, enfin en poste le médecin de prévention de l'époque (ensuite on en a pas eu pendant au moins trois ans au Rectorat, aucune médecine du travail durant 3 ans) m'a fais assigné un assistant pour m'aider mais là encore bataille pendant 5 ans, incompétences des services, mauvaises fois et foutage de gu.... ça m'a rendu très malade parce qu'au bout d'un mois à faire tout toute seule j'étais épuisée, de là en a découlé des gros soucis de santé avérés comme conséquences de mon épuisement. A chaque fois le directeur de l'APF de mon département m'a aidé, j'attends aussi des infos de sa part dans les prochains jours mais je souhaite avoir votre avis qsi quelqu'un peut m'aider. Bref l'an dernier j'ai appelé directement le ministère de l'EN et je sais que cela a fais du ménage dans le Rectorat mais c'est bien fait.