Je ne capte plus certaine chaines tv

sylviane 27300 Messages postés 1 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ACTUELLEMENT JE SUIS LOCATAIRE ET SUITE AU CHANGEMENT DES CHAINES DE LA TNT JE NE RECOIS PLUS CERTAINES CHAINES COMME FRANCE2,FRANCE3,FRANCE5,W9,NT1,13,et la chaine normande.
j 'ai une télé qui n'a pas d'écran plat et nous sommes trois a être branchés sur la meme antenne rateau et dans les 3 il n'ya qu'un qui a un écran plat mais il a les memes problemes il lui manque les memes chaines.
Que pouvons faire pour recevoir de nouveau ces chaines est-ce à notre propriétaire de mettre un amplificateur à ces frais et avons nous des droits ?
Merci de votre réponse

2 réponses

bailleurx Messages postés 5575 Statut Contributeur 1 292

le propriétaire peut faire cette installation à vos frais, il loue des appartements, par la TV sauf si c'est mentionné au bail
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Bonjour
C'est peut etre un problème de réglage ou de téléviseur .
Veuillez vous adresser ici.:https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

ma question est bete, mais avez vous fait la nouvelle recherche de chaines comme préconisé dans les messages publicitaires passant sur ce sujet.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 555

Bonjour ,

J'ai la même idée que domdo76.
Il serait etonnant que tous les multiplex lachent "en même temps".

Faites une nouvelle recherche automatique. Si le probleme est confirmé, il faudra que votre proprio prenne en charge, sous reserve de mention de raccordement télé dans le bail.
0