Je ne capte plus certaine chaines tv
sylviane 27300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ACTUELLEMENT JE SUIS LOCATAIRE ET SUITE AU CHANGEMENT DES CHAINES DE LA TNT JE NE RECOIS PLUS CERTAINES CHAINES COMME FRANCE2,FRANCE3,FRANCE5,W9,NT1,13,et la chaine normande.
j 'ai une télé qui n'a pas d'écran plat et nous sommes trois a être branchés sur la meme antenne rateau et dans les 3 il n'ya qu'un qui a un écran plat mais il a les memes problemes il lui manque les memes chaines.
Que pouvons faire pour recevoir de nouveau ces chaines est-ce à notre propriétaire de mettre un amplificateur à ces frais et avons nous des droits ?
Merci de votre réponse
ACTUELLEMENT JE SUIS LOCATAIRE ET SUITE AU CHANGEMENT DES CHAINES DE LA TNT JE NE RECOIS PLUS CERTAINES CHAINES COMME FRANCE2,FRANCE3,FRANCE5,W9,NT1,13,et la chaine normande.
j 'ai une télé qui n'a pas d'écran plat et nous sommes trois a être branchés sur la meme antenne rateau et dans les 3 il n'ya qu'un qui a un écran plat mais il a les memes problemes il lui manque les memes chaines.
Que pouvons faire pour recevoir de nouveau ces chaines est-ce à notre propriétaire de mettre un amplificateur à ces frais et avons nous des droits ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Je ne capte plus certaine chaines tv
- Barème sacem diffusion tv - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Extension garantie boulanger tv avis - Forum Consommation
- Raccordement tv antenne collective - Forum copropriété
- Raccordement d'un appartement à une antenne de télé collective - Forum copropriété
2 réponses
le propriétaire peut faire cette installation à vos frais, il loue des appartements, par la TV sauf si c'est mentionné au bail
Bonjour
C'est peut etre un problème de réglage ou de téléviseur .
Veuillez vous adresser ici.:https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21
C'est peut etre un problème de réglage ou de téléviseur .
Veuillez vous adresser ici.:https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21