Djjom Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 16:42
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 14 déc. 2012 à 09:12
Bonjour, à tous ! J attend un enfants je ve changer d apartement prend plus grand mais gros problèmes au part avants étant plus jeune j avais un studio je suis partie sans payer mon dernier loyer... Problèmes d argent aujourd'hui je suis actuellement en cdi mon copain aussi. Mais tous les agance immo me refuse mon dossier sans réponse juste une agance qui ma dit que je suis fiché mauvais Payeur oublie de vous vous je suis fiché aussi banque de France. Aujourd'hui pas le choix je recherche en particulier, ds mon dossier il ne me demande pas de garants car ils ont leurs propre assurance et j aurai voulu savoir si eux aussi peuvent s apercevoir qui je suis fiché ??? Par peur je n ose pas leur demander directement.
Que faire je ne sais plus j'accouche dans moins un mois sa me pose gros problème si vous pouvez m aider à répondre à ma question svp merci

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
14 déc. 2012 à 09:12
Bonjour,

Je n'ai pas de solution miracle à vous proposer, mais je pense qu'il est urgent que vous contactiez une assistante sociale qui saura vous guider.

Bon courage et bien cordialement.
1