ASS et bulletin de paye
Pri07
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis à l'ASS et j'ai travaillé en Octobre moins de 78h. J'ai envoyé mon bulletin de paye par AR qui a été reçu lundi mais ma situation n'a toujours pas été régularisée auprès de Pole emploi. Combien de temps en moyenne entre la réception de mon courrier et le paiement de mon actualisation ?
Petite question en plus: En étant à l'ASS et ayant un peu travaillé, aurai-je droit à la prime de Noël ?
Merci d'avance et bonne journée
Petite question en plus: En étant à l'ASS et ayant un peu travaillé, aurai-je droit à la prime de Noël ?
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- ASS et bulletin de paye
- Ass augmentation - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour
Tant que tu es en ASS et que tu touches cet ASS (faut la toucher en novembre ou décembre) tu y a droit à cette prime, s'ils veulent bien la donner, ce n'est pas gagné pour cette année à mon avis.
Tant que tu es en ASS et que tu touches cet ASS (faut la toucher en novembre ou décembre) tu y a droit à cette prime, s'ils veulent bien la donner, ce n'est pas gagné pour cette année à mon avis.
Pri07
Merci pour ta réponse :-)
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
De rien.