Précarité chauffage
ses ma famille qui subie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
-
Modifié par australe13 le 13/12/2012 à 03:31
ses ma famille qui subie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 12:51
ses ma famille qui subie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 12:51
A voir également:
- Précarité chauffage
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Prime de precarite aed - Forum CDD
- Cdd d'usage prime de précarité - Guide
3 réponses
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 460
12 déc. 2012 à 23:15
12 déc. 2012 à 23:15
Bonjour,
Le FSL n'est pas le seul moyen d'obtenir une aide pour payer votre facture de gaz.
Avez-vous essayé d'obtenir une aide du CCAS de la mairie ? D'une association ?
Avez-vous pensé à demander un prêt à la caisse d'allocations familiales ?
Le FSL n'est pas le seul moyen d'obtenir une aide pour payer votre facture de gaz.
Avez-vous essayé d'obtenir une aide du CCAS de la mairie ? D'une association ?
Avez-vous pensé à demander un prêt à la caisse d'allocations familiales ?
jenaimarre24
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
13 déc. 2012 à 07:57
13 déc. 2012 à 07:57
bonjour,
l'année derniere apres une facture de rajustement de 1100 euros d'electricité, mon assistante sociale a fait une demande de prêt sur l'honneur a la caf a hauteur de 1000 euros donc il ne me resté plus que 100 euros a payer maintenant je rembourse 50 euros par mois pris directement sur mes allocations .
je te comprend nous nous allons déménager dans 3 semaines plus de fioul dans ma cuve et pas les moyen d'en remettre avant de partir du coup nous somme sans chauffage , j'ai bien des convecteurs d'appoint mais je ne veux pas les utiliser c'est ça qui nous a fait monter la facture d'électricité a ce point la l'année dernière !!! du coup en pleine campagne nous sommes a 13 degré dans la maison heureusement que nous avons un petit poele a bois et que nous partons dans 3 semaines avec un logement au gaz !!! il me tarde ...
je te souhaite bon courage en espérant que feras la demande de prêt sur l honneur a la caf !!
l'année derniere apres une facture de rajustement de 1100 euros d'electricité, mon assistante sociale a fait une demande de prêt sur l'honneur a la caf a hauteur de 1000 euros donc il ne me resté plus que 100 euros a payer maintenant je rembourse 50 euros par mois pris directement sur mes allocations .
je te comprend nous nous allons déménager dans 3 semaines plus de fioul dans ma cuve et pas les moyen d'en remettre avant de partir du coup nous somme sans chauffage , j'ai bien des convecteurs d'appoint mais je ne veux pas les utiliser c'est ça qui nous a fait monter la facture d'électricité a ce point la l'année dernière !!! du coup en pleine campagne nous sommes a 13 degré dans la maison heureusement que nous avons un petit poele a bois et que nous partons dans 3 semaines avec un logement au gaz !!! il me tarde ...
je te souhaite bon courage en espérant que feras la demande de prêt sur l honneur a la caf !!
ses ma famille qui subie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 12:51
13 déc. 2012 à 12:51
merci pour tes conseil je vait voir avec mon assistante social pour le prêt caf et jai pris rdv avec le maire de mon village si je obtient pas satisfaction je ferrai apl a un journaliste qui j' espère ferra bouger les chose la je rentre de mon taf j'ait 8 dg dans mon appartement je ne tien pas ses pire quand ma petite fille rentre de l'Ecole j essai d'être forte devant elle mes elle se doute bien qui se passe quelle que chose elle me demande pk il fai si froid j'ai pas le courage de lui en parlée j' espère que cela va sa-ranger car merci pour tes conseil bisous
13 déc. 2012 à 12:42