Précarité chauffage

ses ma famille qui subie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - Modifié par australe13 le 13/12/2012 à 03:31
ses ma famille qui subie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 12:51
Bonjour,
a prés des année de précarité mon marie a travailler pour la commune pendant plusieurs année ayants épuisée ses droits au ass j'ai retrouver un cae mes pendant touts ses année de précarité j'ai accumulée des dette de loyer et de gaz la semaine dernière gdf et venu me couper le gaz la composition de mon foyer et moi mon marie ma fille et sa fille de 11 ans je ne peut pa branchée de radiateur électrique puisque je suis en tarif réduit et des que je mes un radiateur sa saute le conteur pas de chauffage se qui dit pas eau chaude pas de gazinière pour faire a manger je peut rien branchée jai moin de 10 dégrée dans mon appartement et sa pour les jour ou il ne fai pas trop froid je ne pourrai pa ravoir de gaz ten que je naurai pas réglée ma dette jait fai une demande de fsl en ma dit que avec des revenue de 800 euro je pouvais payer une facture qui seleve a 980 euro et un retard de loyer de 2 mille euro je ne ses plus quoi faire si je tien le coup ses pour ma petite famille car dans des situation pareil des idée noir me passe par la tète ma petite fille a du mal a se levée le matin pour aller a école avec se froid et aprée en parle de la trêve hivernal pour ce qui son dehors mes ses pas mieux pour ceux qui en un appartement San chauffage ses idem je ses que je ne sui pas seul dans se quad et je dit bon courage a touts ceux qui vive ma situation car ses vraiment difficile

3 réponses

Energizor Messages postés 25874 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 19 374
12 déc. 2012 à 23:15
Bonjour,

Le FSL n'est pas le seul moyen d'obtenir une aide pour payer votre facture de gaz.

Avez-vous essayé d'obtenir une aide du CCAS de la mairie ? D'une association ?
Avez-vous pensé à demander un prêt à la caisse d'allocations familiales ?
0
ses ma famille qui subie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 12:42
tout d'abords merci pour tes réponse jait pris rdv avec le maire de mon village pour la caf je ne perçois pa allocation si juste de apl j'espère que mon rdv serra favorable car franchement la je craque ses de pus en plus dur merci
0
jenaimarre24 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015
13 déc. 2012 à 07:57
bonjour,

l'année derniere apres une facture de rajustement de 1100 euros d'electricité, mon assistante sociale a fait une demande de prêt sur l'honneur a la caf a hauteur de 1000 euros donc il ne me resté plus que 100 euros a payer maintenant je rembourse 50 euros par mois pris directement sur mes allocations .

je te comprend nous nous allons déménager dans 3 semaines plus de fioul dans ma cuve et pas les moyen d'en remettre avant de partir du coup nous somme sans chauffage , j'ai bien des convecteurs d'appoint mais je ne veux pas les utiliser c'est ça qui nous a fait monter la facture d'électricité a ce point la l'année dernière !!! du coup en pleine campagne nous sommes a 13 degré dans la maison heureusement que nous avons un petit poele a bois et que nous partons dans 3 semaines avec un logement au gaz !!! il me tarde ...

je te souhaite bon courage en espérant que feras la demande de prêt sur l honneur a la caf !!
0
ses ma famille qui subie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 12:51
merci pour tes conseil je vait voir avec mon assistante social pour le prêt caf et jai pris rdv avec le maire de mon village si je obtient pas satisfaction je ferrai apl a un journaliste qui j' espère ferra bouger les chose la je rentre de mon taf j'ait 8 dg dans mon appartement je ne tien pas ses pire quand ma petite fille rentre de l'Ecole j essai d'être forte devant elle mes elle se doute bien qui se passe quelle que chose elle me demande pk il fai si froid j'ai pas le courage de lui en parlée j' espère que cela va sa-ranger car merci pour tes conseil bisous
0