Augmentation intérim

thomas3417 Messages postés 11 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement intérimaire depuis 1an et demi dans une grosse entreprise.
J'aimerai demander une augmention a ma boîte d'intérim.
Cela est il possible? Et est ce que l'entreprise ou je travail le saura ?
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
pour vous augmenter sans que l'entreprise utilisatrice le sache il faut que l'agence d'interim baisse son coefficient de facturation ou sa marge ....... pas gagné.....
Cordialement
0
thomas3417 Messages postés 11 Statut Membre

D'accord donc cela serait une erreur de ma part !
-1
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

pourquoi une erreur, vous pouvez demander une augmentation quant a vous etre accordée, je ne sais pas......
Cordialement
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonsoir,

Vous pouvez demander : s'ils vous disent oui, c'est tout bénéf. pour vous ;)
Cela ne coûte rien.
0

Le souci c'est que j'ai peur de me faire griller pour les prochaine embauche si l'entreprise qui me fais travaillé le savent!
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Votre employeur se trouve être la société d'Intérim : donc, c'est à eux de leur demander.
Soit ils acceptent et dans ce cas, ils demanderont une augmentation à leur "client", soit ils garderont le même "taux" pour leur client.

Soit ils n'acceptent et le problème est résolu ;)
0

Mzis vous feriez quoi vous vous essayeriez ou non!
0