Refus d'agir du syndic de copropriété
MINART
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MINART -
MINART -
Bonjour,
Cela fait un mois et demi que j'ai signalé à mon syndic de copropriété qu'il y avait deux grosses fissures sur les murs de mon garage. Par téléphone, mail et lettre recommandée avec AR, je lui ai demandé de faire une déclaration de sinistre auprès de l'assurance de la copropriété des garages. Le syndic n'a toujours rien fait. Quels sont mes recours ?
Cordialement
Cela fait un mois et demi que j'ai signalé à mon syndic de copropriété qu'il y avait deux grosses fissures sur les murs de mon garage. Par téléphone, mail et lettre recommandée avec AR, je lui ai demandé de faire une déclaration de sinistre auprès de l'assurance de la copropriété des garages. Le syndic n'a toujours rien fait. Quels sont mes recours ?
Cordialement
A voir également:
- Refus d'agir du syndic de copropriété
- Problème antenne copropriété - Forum copropriété
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- Solde crediteur syndic - Forum copropriété
- Copropriété - Guide
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
1 réponse
Bonsoir,
Ce sont probablement des travaux d'entretien de maçonnerie !
Prenez des photos et en joindre au moins une avec la lettre a envoyer en L.R.A.R., dans laquelle vous allez demander à votre Syndic de faire établir deux voire trois "Devis" et de porter la question de réalisation des travaux, à l'Ordre du jour de la prochaine Assemblée générale (sauf errreur).
Cordialement.
Ce sont probablement des travaux d'entretien de maçonnerie !
Prenez des photos et en joindre au moins une avec la lettre a envoyer en L.R.A.R., dans laquelle vous allez demander à votre Syndic de faire établir deux voire trois "Devis" et de porter la question de réalisation des travaux, à l'Ordre du jour de la prochaine Assemblée générale (sauf errreur).
Cordialement.
Un grand merci pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils.
Cordialement.