Licenciement abandon de poste souffler par employeur

kafran75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 19:11
 bulou - 7 déc. 2012 à 09:36
Bonjour,

J'étais en poste depuis 3 ans (agent de maîtrise) les condition de travaille étais difficilement
supportable .
Je dépoter des palette de 200kl j'etais en poste a 6h30 tous les matin ,souvent je terminer vers 19h sans compter les jour de buffet ou je terminer a 00h00 ,tous sa sans avoir de compensation de salaire puisque mon responsable me redonder que c'etais le boulot d'un chef.......
suite a cela au mois de mars 2012 je lui demande un entretien en lui expliquant les condition de travaille ,qu'il nous manquer une personne supplémentaire et que j'aimerais avoir le salaire promis a la base.
Pour le salaire il me répond que je n'ai pas l'expérience des autres et pour le reste il me répond que l'ont trouveras une solution.
au mois de juin toujours rien ,je luis demande ou ont en ai et la il me dit que ce n'est pas possible et na na na et na na na..

je lui dit que dans ces condition il sera difficile de continuer il me soumet l'idée de ne pas me présenter a mon poste a ce moment jetait très fatiguer limite dépressive je me mais en arrêt pour reflechir et me poser au mois septembre je décide de prendre cette solution et ne retourne pas travailler ,il m'envoie mon courrier de non présentation sur mon lieu de travaille en 12h au lieu de 48h
je suis licencier en allant voir ma conseiller emplois je lui parle de cette mésaventure et LA le choque elle me dit que ces pas légale
ai je le droits aujourd'hui de porter cette affaire au prud'homme?

merci pour vos reponse et désoler pour les faute

4 réponses