Licenciement abandon de poste souffler par employeur
kafran75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
-
6 déc. 2012 à 19:11
bulou - 7 déc. 2012 à 09:36
bulou - 7 déc. 2012 à 09:36
A voir également:
- Licenciement abandon de poste souffler par employeur
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste aesh forum - Forum licenciement
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
4 réponses
vous vous êtes faite avoir ,il fallait demander une rupture conventionnelle et la négocier .avec un abandon de poste tous les tords sont pour vous car c'est une faute professionnelle .Aujourd'hui je ne vois pas comment vous aller prouver que votre patron vous a conseillé l'abandon de poste .
kafran75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
6 déc. 2012 à 19:22
6 déc. 2012 à 19:22
avec cette fameuse lettre envoyer en 12h00au lieu de 48h pour ce qui ai de la rupture conventionnel il ma répondu qu'il ne faisais pas ça
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
6 déc. 2012 à 19:49
6 déc. 2012 à 19:49
bonjour,
l'employeur est tout a fait dans son droit si il refuse. la rupture conventionnelle. Dans ce cas la il reste la solution de la démission. Comme vous l'a dit bulou, l'abandon de poste vous mets dans la pire des situation car l'employeur n'a nullement l'obligation de vous licencier; Il peut vous trainer des mois avec un bulletin de salaire a zéro, aucune possibilité de travailler ailleurs car vous n'etes pas licienciée et libre de tout engagment et pas d'assédic. Et quand il decidera de le faire, cela ne sera pas mieux...
Cordialement
l'employeur est tout a fait dans son droit si il refuse. la rupture conventionnelle. Dans ce cas la il reste la solution de la démission. Comme vous l'a dit bulou, l'abandon de poste vous mets dans la pire des situation car l'employeur n'a nullement l'obligation de vous licencier; Il peut vous trainer des mois avec un bulletin de salaire a zéro, aucune possibilité de travailler ailleurs car vous n'etes pas licienciée et libre de tout engagment et pas d'assédic. Et quand il decidera de le faire, cela ne sera pas mieux...
Cordialement
kafran75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 09:13
7 déc. 2012 à 09:13
le problème n'ai pas le licenciement puisque ceci et fait ces plutôt de savoir si aujourd'hui j'ai le droit de me retourner .
il a abuser de ma confiance et de ma méconnaissance en matière de droit du travail
il a abuser de ma confiance et de ma méconnaissance en matière de droit du travail
le problème pour vous et celui de la preuve de ce que vous avancez contre votre patron .Devant un tribunal il va falloir prouver que votre patron vous a contraint à un abandon de poste et cela je ne vois pas comment vous allez faire .Votre patron n'avouera jamais qu'il a procédé ainsi.
N'allez pas devant les prud'hommes si vous n'avez pas de preuves tangibles
N'allez pas devant les prud'hommes si vous n'avez pas de preuves tangibles