Amende non-reçue

liensol Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 15:45
 Dolimaire - 11 déc. 2012 à 16:20
REF:
n° acte: 40 12 00306189 41
n° amende: 071120032237

Bonjour,

Nous avons reçu un "avis d'opposition administrative du 29-11-2012" à l'adresse suivante:

ME PERSONNE EDITH
PINCHON
26 B RUE GASTON PAYMAL
92110 CLICHY

Or, l'amende qu'il concerne ne nous est JAMAIS parvenu - problème que nous avions DEJA signalé.
Cette adresse correspond bien à celle figurant sur la carte du véhicule. Si l'avis d'opposition nous parvient, pourquoi n'est-ce pas le cas de l'amende elle-même?
Refusant d'acquitter la majoration, le retard n'étant pas de NOTRE fait, nous vous envoyons un chèque de 17 euros.
Merci de bien vouloir procéder à la correction de votre dysfonctionnement - lequel nous avait été CONFIRME par téléphone - à l'avenir.

Edith Pinchon
Nicolas Liensol

2 réponses

Dans votre message, vous ne vous adressez pas aux personnes de ce forum mais au trésor public (?)
Merci de bien vouloir procéder à la correction de votre dysfonctionnement

Effectivement c'est un forum d'entraide mais pas de voyance, les bénévoles que vous envoyez si élégamment chier ne sont pas là pour faire le travail des administrations, mais pour vous renseigner sur des points de droits ou de de finances.

Que pensez-vous? qu'ils sont à votre service pour faire bouger les choses à votre place?
3
zoulou33 Messages postés 36773 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 4 968
10 déc. 2012 à 19:21
Bonsoir
C'est un forum ici.
0
Mister E Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 30
10 déc. 2012 à 19:31
Un français impeccable pourtant. Je penche donc pour la méconnaissance du principe de forum d'entraide due certainement à une faible intensité de la pratique d'internet due peut-être à une génération différente de la mienne.
0
C'est un forum, ici ? Super ! J'suis vachement content...
Je croyais avoir lu ça :
"Le forum d'assistance de Droit-Finances fonctionne sur la base de l'entraide, ainsi nous vous remercions par avance de donner tous les détails permettant de résoudre au mieux votre problème et, si possible, de donner de temps en temps une synthèse des actions réalisées et des pistes vous ayant permis d'avancer dans votre démarche."
Ce super-forum m'aide vachement bien à résoudre mon problème... Merci forum !
0
J'ajoute que j'ai effectivement " une faible intensité de la pratique d'internet" - et je m'en porte formidablement bien... C'est peut-être une question de génération (?), mais c'est surtout une question d'équilibre !...
0