Amende non-reçue
liensol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
-
4 déc. 2012 à 15:45
Dolimaire - 11 déc. 2012 à 16:20
Dolimaire - 11 déc. 2012 à 16:20
A voir également:
- Amende non-reçue
- Amende recensement - Guide
- Modèle lettre contestation amende majorée jamais reçue - Guide
- Amende vignette suisse - - Voyage-Vacances
- Amende sncf non payée depuis 10 ans - Forum Mariage
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
2 réponses
Dans votre message, vous ne vous adressez pas aux personnes de ce forum mais au trésor public (?)
Merci de bien vouloir procéder à la correction de votre dysfonctionnement
Effectivement c'est un forum d'entraide mais pas de voyance, les bénévoles que vous envoyez si élégamment chier ne sont pas là pour faire le travail des administrations, mais pour vous renseigner sur des points de droits ou de de finances.
Que pensez-vous? qu'ils sont à votre service pour faire bouger les choses à votre place?
Merci de bien vouloir procéder à la correction de votre dysfonctionnement
Effectivement c'est un forum d'entraide mais pas de voyance, les bénévoles que vous envoyez si élégamment chier ne sont pas là pour faire le travail des administrations, mais pour vous renseigner sur des points de droits ou de de finances.
Que pensez-vous? qu'ils sont à votre service pour faire bouger les choses à votre place?
zoulou33
Messages postés
36773
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
4 968
10 déc. 2012 à 19:21
10 déc. 2012 à 19:21
Bonsoir
C'est un forum ici.
C'est un forum ici.
Mister E
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2022
30
10 déc. 2012 à 19:31
10 déc. 2012 à 19:31
Un français impeccable pourtant. Je penche donc pour la méconnaissance du principe de forum d'entraide due certainement à une faible intensité de la pratique d'internet due peut-être à une génération différente de la mienne.
C'est un forum, ici ? Super ! J'suis vachement content...
Je croyais avoir lu ça :
"Le forum d'assistance de Droit-Finances fonctionne sur la base de l'entraide, ainsi nous vous remercions par avance de donner tous les détails permettant de résoudre au mieux votre problème et, si possible, de donner de temps en temps une synthèse des actions réalisées et des pistes vous ayant permis d'avancer dans votre démarche."
Ce super-forum m'aide vachement bien à résoudre mon problème... Merci forum !
Je croyais avoir lu ça :
"Le forum d'assistance de Droit-Finances fonctionne sur la base de l'entraide, ainsi nous vous remercions par avance de donner tous les détails permettant de résoudre au mieux votre problème et, si possible, de donner de temps en temps une synthèse des actions réalisées et des pistes vous ayant permis d'avancer dans votre démarche."
Ce super-forum m'aide vachement bien à résoudre mon problème... Merci forum !