Mois de préavis pour location maison
Albon 26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
-
30 nov. 2012 à 20:42
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 30 nov. 2012 à 22:19
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 30 nov. 2012 à 22:19
Bonjour monsieur
je loue une maison,mes locataires sont sur le point de partir, ils ont signé le bail tout les deux, ne sont pas mariés, le monsieur travaille,la dame est au rsa, peuvent t-ils profiter d'un seul mois de préavis que la dame beneficie avec son rsa, ou sont t-ils obligés de faire leurs 3 mois de préavis,du faite que monsieur travaille.Espère une réponse rapide de vôtre part, car trés urgent ,merci .Vous présente mes sincères salutations
je loue une maison,mes locataires sont sur le point de partir, ils ont signé le bail tout les deux, ne sont pas mariés, le monsieur travaille,la dame est au rsa, peuvent t-ils profiter d'un seul mois de préavis que la dame beneficie avec son rsa, ou sont t-ils obligés de faire leurs 3 mois de préavis,du faite que monsieur travaille.Espère une réponse rapide de vôtre part, car trés urgent ,merci .Vous présente mes sincères salutations
A voir également:
- Mois de préavis pour location maison
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
1 réponse
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 289
30 nov. 2012 à 22:19
30 nov. 2012 à 22:19
ils sont conjoints ou concubins pas colocataire je suppose...
donc oui le bénéfice de l'un profite à l'autre
donc oui le bénéfice de l'un profite à l'autre