vanessa68118 Messages postés 6 Statut Membre -  
vanessa68118 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

je veux demenager de mon appartement meubler est se que je peux faire que un mois de preavis

6 réponses

1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 774

bonjour,
    je voudrai bien vous répondre, mais sans merci j'ai pas envie....
    Cordialement
    0
  2. vanessa68118 Messages postés 6 Statut Membre

pourquoi vous m'écrivé alors je pose une simple question
    0
    1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 774

Quand on demande un renseigneemnt, on dit MERCI..... C'est dans la chartre du forum.et sauf erreur.......... je ne vois pas a la fin de votre quetion un SVP, merci, cordialement.... nous ne sommes pas des robots.
      Cordialement
      0
  3. vanessa68118 Messages postés 6 Statut Membre

excuser moi c'est pas la peine de reagir comme ca

et merci
    0

Bon.... le préavis en location meublée est de 1 mois a envoyer en LRAR au propirétaire. Le préavis démarre du jour ou il signe l'AR;
      Cordialment.
      0
    2. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 033

Cela me rassure il n'y a pas que pour moi que c'est dur :-))))
      0
  4. vanessa68118 Messages postés 6 Statut Membre

merci pour votre info
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. vanessa68118 Messages postés 6 Statut Membre

juste encore une question mon bail est un simple papier ecrit a l'ordinateur est ce que c'est un vrai bail

merci
    0
    1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 033

Oui bien sur
      0
  7. vanessa68118 Messages postés 6 Statut Membre

merci
    0