Le loyer
dams121212
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps, j'envisage de prendre un appartement , je suis saisonnier dans la restauration, donc certains mois de l'année où je ne serais pas là.
Ma question:
Puis-je demander au propriétaire une baisse de mon loyer, le temps de mon absence?
pour expliquer:
je souhaites loyer un appartement et y vivre certes, mais pouvoir partir en saison d'hiver/été et payer un montant convenu par le propriétaire et moi même, mais moins que le loyer convenu dans le bail d'où je le payerais quand je serais présent.
Si oui, peut-on faire sa part écrit? ou c'est simplement verbale
si non, Est-ce qu'il y a une méthode presque similaire à mon cas?
Ma question:
Puis-je demander au propriétaire une baisse de mon loyer, le temps de mon absence?
pour expliquer:
je souhaites loyer un appartement et y vivre certes, mais pouvoir partir en saison d'hiver/été et payer un montant convenu par le propriétaire et moi même, mais moins que le loyer convenu dans le bail d'où je le payerais quand je serais présent.
Si oui, peut-on faire sa part écrit? ou c'est simplement verbale
si non, Est-ce qu'il y a une méthode presque similaire à mon cas?
A voir également:
- Le loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Comment modifier le montant de mon loyer sur la caf locataire - Forum aides au logement
- Quittance de loyer - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonsoir,
Vous ne seriez pas un peu farfelu, non ??? Avec des locataires comme vous les propriétaires vont déposer le bilan !!
Vous ne seriez pas un peu farfelu, non ??? Avec des locataires comme vous les propriétaires vont déposer le bilan !!