Electricité compris dans le loyer ? Et normes électrique ?
FUKEN13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
-
27 nov. 2012 à 16:22
Papaschultz - 29 nov. 2012 à 22:31
Papaschultz - 29 nov. 2012 à 22:31
A voir également:
- Electricité compris dans le loyer ? Et normes électrique ?
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Fille et garçon dans la même chambre loi ✓ - Forum garde d'enfants
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
En réponse à vos questions :
1 - La demande d'augmentation de puissance se fait chez un fournisseur comme EDF. Ce n'est qu'après qu'ERDF intervient et selon vos dires, il ne s'agit que d'un réglage disjoncteur. Ceci est prévu sous 5 jours ouvrés dans le catalogue des prestations d'ERDF
"Un blocage d'ERDF ne semble donc pas crédible"
2 - Dans le cas de petits volumes ou meublés, la loi autorise le "toutes charges comprises".
3 - Un diagnostic élec via le DPE est obligatoire et doit être annexé au bail pour tous les biens, neufs et anciens, destinés à la location vide, meublée et saisonnière.
"Vous pouvez donc réclamer le document"
Moi aussi j'ai une question :
Ce sont bien les 18 logements qui disjonctent régulièrement ou que vous ou une partie uniquement ?
Parce que je ne crois pas une seule seconde au 15 Kva pour cet ensemble. 3x25 ampères ?
Cordialement,
En réponse à vos questions :
1 - La demande d'augmentation de puissance se fait chez un fournisseur comme EDF. Ce n'est qu'après qu'ERDF intervient et selon vos dires, il ne s'agit que d'un réglage disjoncteur. Ceci est prévu sous 5 jours ouvrés dans le catalogue des prestations d'ERDF
"Un blocage d'ERDF ne semble donc pas crédible"
2 - Dans le cas de petits volumes ou meublés, la loi autorise le "toutes charges comprises".
3 - Un diagnostic élec via le DPE est obligatoire et doit être annexé au bail pour tous les biens, neufs et anciens, destinés à la location vide, meublée et saisonnière.
"Vous pouvez donc réclamer le document"
Moi aussi j'ai une question :
Ce sont bien les 18 logements qui disjonctent régulièrement ou que vous ou une partie uniquement ?
Parce que je ne crois pas une seule seconde au 15 Kva pour cet ensemble. 3x25 ampères ?
Cordialement,
FUKEN13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
Modifié par FUKEN13 le 27/11/2012 à 22:21
Modifié par FUKEN13 le 27/11/2012 à 22:21
déjà merci de tes réponse
et oui c'est bien tous les logements qui disjoncte et c'est bien 15 A (et n'on pas KVA) j'ai vérifier moi même
Par contre je savais qu'un proprio peut loué tout compris si l'appartement est meubler, mais a il le droit d'utiliser le même compteur pour tout les appartement et n'est il pas obliger de mettre un tableau dans chanque appartement ( ou du moins séparé les appartement électriquement) car la mon appartement est également pris sur lui du voisin.
et oui c'est bien tous les logements qui disjoncte et c'est bien 15 A (et n'on pas KVA) j'ai vérifier moi même
Par contre je savais qu'un proprio peut loué tout compris si l'appartement est meubler, mais a il le droit d'utiliser le même compteur pour tout les appartement et n'est il pas obliger de mettre un tableau dans chanque appartement ( ou du moins séparé les appartement électriquement) car la mon appartement est également pris sur lui du voisin.
nana59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 21:33
29 nov. 2012 à 21:33
normalement il doit y avoir un compteur dans chaque appartement.
comment il calcule ce que vous consommé??
avez vous un cumulus??
savez vous qu'il y a 2 tarifs chez EDF jour/nuit c'est à dire que si vous faites une machine tôt le matin ou tard le soir ou cumulus le tarif de nuit et de moitié. et il y a d'autre chose qui rentre en compte dans les factures EDF
franchement je me demande vraiment comment le proprio départage tout ca.
comment il calcule ce que vous consommé??
avez vous un cumulus??
savez vous qu'il y a 2 tarifs chez EDF jour/nuit c'est à dire que si vous faites une machine tôt le matin ou tard le soir ou cumulus le tarif de nuit et de moitié. et il y a d'autre chose qui rentre en compte dans les factures EDF
franchement je me demande vraiment comment le proprio départage tout ca.
coyote106
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
83
29 nov. 2012 à 21:59
29 nov. 2012 à 21:59
la revente d'electricité est TOTALEMENT INTERDITE
27 nov. 2012 à 19:16