Quelle taxation pour les expatriés non résidents?
Fermé
Foulib
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FloDJunior Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FloDJunior Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salarié en France mais non résident et je passe 50% de mon temps de travail en France, le reste dans autre un pays de l'UE. Je suis apparement soumis à la retenue à la source mais j'ignore comment le taux d'imposition est calculé. Par ailleurs, je me demande également à quel taux de taxation un bonus éventuel en 2013 pourrait être soumis.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
F
Je suis salarié en France mais non résident et je passe 50% de mon temps de travail en France, le reste dans autre un pays de l'UE. Je suis apparement soumis à la retenue à la source mais j'ignore comment le taux d'imposition est calculé. Par ailleurs, je me demande également à quel taux de taxation un bonus éventuel en 2013 pourrait être soumis.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
F
A voir également:
- Quelle taxation pour les expatriés non résidents?
- Non résidents - Guide
- Taxation succession - Guide
- Doit on réveiller un résident pour le changer la nuit ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Taxe d'habitation résidence secondaire non reçue - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/taxes-locales-148">Forum taxes locales</a>
- Ifi non residents date limite - Guide