Reserve

ampo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 22 nov. 2012 à 19:31
 ampo - 23 nov. 2012 à 19:33
Bonjour,

La remise des clé a eu lieu en mai 2012 avec le contructeur la maison, il reste quelques réserves à finir (tels que recevoir la pierre de seuil et la motorisation de la porte de garage). Mais depuis pas de réponses concretes et posites du construteur...on l'appelle plusieurs fois, on se rend à l'agence...

Je voudrais savoir quel recours a t on pour qu'il s'active?

Merci

3 réponses

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
22 nov. 2012 à 21:07
Bonjour,
Si vous n'avez pas tout payer vous prenez quelqu'un d'autre.
0
Ona deja tout payé...
0
Bonjour. Je suppose que vous êtes locataire puisque vous parlez d'agence? Les désordres qui ont fait l'objet de réserves lors de la réception de la part du maître d'ouvrage, doivent également faire l'objet d 'un calendrier pour effectuer les réparations de parfait achèvement entre le constructeur et ce maître d'ouvrage.C'est donc à lui , qui est en fait le propriétaire, que vous devez vous adresser pour qu'il intervienne auprès du constructeur.Personnellement vous n'avez aucun lien de droit avec ce constructeur.
0
Alors nous sommes bien les propriétaires. Quand je parle de l'agence c'est celle du constucteur
0