Reserve
ampo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ampo -
ampo -
Bonjour,
La remise des clé a eu lieu en mai 2012 avec le contructeur la maison, il reste quelques réserves à finir (tels que recevoir la pierre de seuil et la motorisation de la porte de garage). Mais depuis pas de réponses concretes et posites du construteur...on l'appelle plusieurs fois, on se rend à l'agence...
Je voudrais savoir quel recours a t on pour qu'il s'active?
Merci
La remise des clé a eu lieu en mai 2012 avec le contructeur la maison, il reste quelques réserves à finir (tels que recevoir la pierre de seuil et la motorisation de la porte de garage). Mais depuis pas de réponses concretes et posites du construteur...on l'appelle plusieurs fois, on se rend à l'agence...
Je voudrais savoir quel recours a t on pour qu'il s'active?
Merci
A voir également:
- Reserve
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Mention sous réserve - Forum acheter une maison
- Attribution du logement proposée au demandeur sous réserve de conditions suspensives - Forum Habitation
- Sous reserve d'operation non imputés - Forum Livret A
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour. Je suppose que vous êtes locataire puisque vous parlez d'agence? Les désordres qui ont fait l'objet de réserves lors de la réception de la part du maître d'ouvrage, doivent également faire l'objet d 'un calendrier pour effectuer les réparations de parfait achèvement entre le constructeur et ce maître d'ouvrage.C'est donc à lui , qui est en fait le propriétaire, que vous devez vous adresser pour qu'il intervienne auprès du constructeur.Personnellement vous n'avez aucun lien de droit avec ce constructeur.