Frais d'agence
Résolu
tutuss
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tutuss Messages postés 3 Statut Membre -
tutuss Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison loué par une agence, cette dite agence encaisse 6% d'honoraires sur la taxe d'ordures ménagères, et aussi sur une provisions de charges non encaissé par moi. J'ai donné le plein pouvoir à cette agence peut être ai-je eu tort.
Merci de me répondre.
Je suis propriétaire d'une maison loué par une agence, cette dite agence encaisse 6% d'honoraires sur la taxe d'ordures ménagères, et aussi sur une provisions de charges non encaissé par moi. J'ai donné le plein pouvoir à cette agence peut être ai-je eu tort.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Frais d'agence
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais d'agence vente - Accueil - Achat-Vente
3 réponses
Bonsoir,
Toute agence a droit à des honoraires mais en contrepartie elle doit assurer des prestations. Collecter les impôts, ventiler les charges font partis de sa mission. Mais elle n'a absolument pas le droit de faire des bénéfices sur les impôts. Il faut changer d'agence.
Cdlt.
Toute agence a droit à des honoraires mais en contrepartie elle doit assurer des prestations. Collecter les impôts, ventiler les charges font partis de sa mission. Mais elle n'a absolument pas le droit de faire des bénéfices sur les impôts. Il faut changer d'agence.
Cdlt.
tutuss
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de votre réponse. Et votre conseil. Je vais plutôt mettre ma maison à vendre,