Vendre bien immobilier en indivisions
sungila26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sungila26 Messages postés 3 Statut Membre -
sungila26 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
ma soeur et moi sommes en indivision pour une maison que nous voulons vendre, partage 50/50, bien que nous avons eu en héritage en 2005, nous voudrions savoir quel sera le montant de la lue-value et surtout si il y en a, puisque cette maison est ma résidence principale et secondaire pour elle.
Merci beaucoup de vos réponses
Cordialement
ma soeur et moi sommes en indivision pour une maison que nous voulons vendre, partage 50/50, bien que nous avons eu en héritage en 2005, nous voudrions savoir quel sera le montant de la lue-value et surtout si il y en a, puisque cette maison est ma résidence principale et secondaire pour elle.
Merci beaucoup de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Vendre bien immobilier en indivisions
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? - Forum Immobilier
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro - Forum Immobilier
4 réponses
la plus value depend de la difference de valeur entre le moment ou vous avez reçu ce bien et le prix que vous allez vendre
c'est cette différence qui est taxée
voir un notaire ou faire des simulations
sur le net
par exemple ici
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_35797/simulateur-de-calcul-de-plus-value-immobiliere
c'est cette différence qui est taxée
voir un notaire ou faire des simulations
sur le net
par exemple ici
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/c_35797/simulateur-de-calcul-de-plus-value-immobiliere
Bonsoir, je vous remercie de votre réponse mais je voudrais savoir si en étant ma résidence principale je vais en payer ou être exonérée et si cela dépen aussi du nombre d'année d'héritage comme pour un terrain. Merci beaucoup