Model de Fiche d'emargement ...

chrisadiii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 16:42
 chrisadiii - 21 nov. 2012 à 22:34
Bonjour à tous ,
Pouvez vous svp me dire ou pourrais-je trouver un modèle de "fiche d'émargement", pour que je puisse en faire une, que lorsque je devrais remettre le Procès verbal à tout le monde "présent" le jour de l'AG, au lieu de leur envoyé par recommander, pouvoir leur faire signé cette fiche lorsque je leur remettrais en main propre.

Encore Merci.
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2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
21 nov. 2012 à 17:46
Bonsoir,
A quel titre devez-vous remettre les PV d'assemblée ? Je suppose que vous êtes le syndic ? Et si vous êtes le syndic vous possédez tous les documents requis pour gérer ce problème. A moins que vous soyez le secrétaire de l'assemblée générale, lequel secrétaire était autre que le gérant. Dans ce cas vous demandez au syndic cette fameuse liste. Il ne peut pas vous la refuser.
Cdlt.
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Bonjour Rochat,
Je vois que vous ne m'avez pas reconnu, mais je suis la personne qui vous avez demandè de l'aide concernant mes souci avec le syndic, ou vous m'aviez conseillez de prendre un secretaire "autre" que celui du syndic !!!

J'ai du nouveau et j'aurais aimé avoir votre avis sur la question... voyez vous, j'ai compris que pour la convocation de notre AG de la Fin du moi, etait pour l'exercice de 2011.

Je vous avez parlè dernierment de "travaux Urgent" qui avait etait fait sans notre accord ....
Travaux Assainissement a plus de 2000 Ers ; Pose d'un Regard a 506 Ers et le remplacement d'un tube PVC a plus de 600 Ers ....

Alor je me suis dit ... c'est travaux qui sont si important aurais du etre porté a l'ordre du jour et voté a l'AG de 2011, ou du moin le syndic aurais du, minimum nous mettre au courant....

J'ai donc repris le PV de l' AG de 2011 ,et il fait nullepart mention de t'elle Travaux ..... mais deviner ce que j'ai trouvé à l'ordre du jour ?

1) le syndic devra consulter obligatoirement le Conseil Syndical pour tout montant qui depasse 500 Ers

2 ) tout travaux qui depasse 1500 Ers devra faire concurence de deux devis.

J'ai etait voir le conseil Syndical et personne n'a signée quoi que ce soit, ni au courant .....

Questions : ce sont quand meme des preuve flagrante, que celui ci apris l'initiative de faire de telle travaux . on ne peut pas dire le contraire !!! peut on donc approuvé le Budget , mais en lui demandant de nous faire remboursser les millieme des 2000 Ers, et ne pas payé les millieme des 500 et 600 qu i nous demande de payé une fois le budget approuvé !!

Merci Rochat.
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Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
21 nov. 2012 à 20:10
Bonsoir chrisadiii,

Non je ne vous ai pas reconnu car j'interviens sur des centaines de demandes !

Je vous avez parlè dernierment de "travaux Urgent" qui avait etait fait sans notre accord ....
Travaux Assainissement a plus de 2000 Ers ; Pose d'un Regard a 506 Ers et le remplacement d'un tube PVC a plus de 600 Ers ....


Si ces travaux ont un caractère d'urgence, c'est qu'ils ne pouvaient être prévus ???? On est bien d'accord. La mission du syndic est de palier à tous problèmes pouvant mettre en péril la copropriété. Donc si ces travaux étaient urgents comme vous le déclarez, votre syndic a fait son travail correctement. Par contre il devait consulter le président du Conseil Syndical C'est une obligation. Donc là il a failli à ses obligations. Vous devez en parler en assemblée générale et surtout inscrire ce point à l'ordre du jour. Je suppose que sur ces travaux il a dû vous facturer des honoraires. Obligez-le à y renoncer. Par contre vous serez obligé de payer les factures afférentes à ces travaux

Bonne soirée.
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Merci Rochat pour votre réponse !!!
Mais y'a urgence et URGENCE ..... une chaudière, un ascenseur, une fuite abondante.. c'est une urgence qui ne nécessite pas ds l'immédiat une AG.
là par contre, il y'a peut être urgence mais pas à un degret qui ne nécessite pas un choix de devis .
je me suis amusé a remonter les compte jusqu'en 2009, et je m'aperçois que c'est souvent la même entreprise qui interviens pour ce style de travaux.
Je vois souvent du curage. : en 2008 = 548.60 Ers en 2009 = 1542 Ers ; 2010 = 295 Ers et 2011 = 170 Ers
C'est quand même bizarre, surtout que je me suis renseigner sur des site spécialisé de curage, et il dise que pour un immeuble de 25 logement il faut un entretien " annuel" .
Mon immeuble est composé d'un tout petit couloir de trois étage avec 6 logements et 2 locasl au rez de chaussé dont un qui a un sauna.
Y'a vraiment un probleme.
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