Forfait dégradation moisissure

benilde63 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 17:56
 benilde63 - 22 nov. 2012 à 17:35
Bonjour,
ma mere a quitté son logement et viens de recevoir son dépot de garantie,hors dans son appartement l'humidité avait envahi toutes les pièces ( raison de son départ ) nous en avions informé l'agence qui est venu plusieurs fois et a constaté la moisissure et nous venons de constater que l'agence a prélevé 80 euros de frais de dégradation pour la moisissure est-ce légal merci
A voir également:

3 réponses

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 515
20 nov. 2012 à 18:19
Bonsoir,

A moins d'être une voire un deux pièces, ce peut être le prix d'un lessivage qui aurait été effectué par un "Professionnel", mais avez-vous seulement reçu une facture justifiant cette "retenue de 80 EURO" prélevé sur le montant de votre dépôt qui vous a été restitué ?

Cordialement.
0
merci pour la compassion , mais sachant qu'un cours d'eau passe sous la maison et par conséquant fait remonter l'humidité , je pense que ce n'est pas notre faute....
0
80€ pour un appartement entier couvert de moisissure, je pense que l'agence aurait du prendre plus ...
-1