Le pere de ma fille ne donne pas de signe vie, que faire?

mayouyoute10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 01:28
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 nov. 2012 à 21:41
Bonjour,
Je me présente rapidement. Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi. Je suis séparée du pere de ma fille voilà bientôt 1 an et demi, a la suite d'infidelites a repetition. Nous n'etions pas maries et il ne vivait pas officiellement avec nous car il avait gardé son appartement. Après notre separation, il n'y a pas eu de jugement pour la garde de la petite car il a décidé que si je le mettait a la porte, il ne donnerait plus aucun signe de vie et qu'il ne voudrait pas savoir si on est en vie, en bonne santé ou pas. Pour ma part, qu'il ne prenne pas de mes nouvelles, je ne m'en préoccupe pas le moins du monde mais pour ma fille, c'est autre chose car il y a peu de temps, du haut de ses 2 ans elle m'a dit: " il me manque papa" alors que je ne lui en parle jamais! Le hic c'est que j'ai décidé de partir m'installer au canada et je dois avoir une autoristaion du père. Ne sachant pas ou il se trouve, qu'il a déménagé et changé de telephone, que doit-je faire?
Merci d'avance pour vos reponses
PS: désolée pour ce post un peu long, c'est la premiere fois que je demande de l'aide et je ne sais pas par ou commencer!!!

2 réponses

dany311 Messages postés 20485 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 6 171
19 nov. 2012 à 01:56
bonjour

tu as essayé de voir du côté des amis ou des connaissances qu'il avait , ou des gens que vous fréquentiez quand vous étiez ensemble pour le retrouver rapidement ??
sinon il ne vous reste plus que la solution radicale :
porter plainte pour abandon de famille , la justice le retrouvera ( sauf s'il est parti à l'étranger ) ce sera un peu plus long et votre projet de départ au Canada peux se retrouvé remis en cause
0
mayouyoute10
19 nov. 2012 à 19:27
J'ai déjà essayé du coté des amis et autres connaissances, mais apparament il aurait aussi coupé les ponts avec eux
0