Un procès lancé avant mon arrivée
Bernardo45
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
18 nov. 2012 à 19:10
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 25 nov. 2012 à 20:25
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 25 nov. 2012 à 20:25
A voir également:
- Un procès lancé avant mon arrivée
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Date d'arrivée caf - Forum Prime d'activité
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Prime d'activité et habiter chez ses parents - Forum CAF
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
2 réponses
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
23 nov. 2012 à 10:25
23 nov. 2012 à 10:25
Avant l'achat de votre appartement avez demandé à consulter les procès verbaux des assemblées générales des dernières années ?
Sinon c'est un manque de diligence de votre part .
Vous allez devoir supporter votre quote part da la condamnation si la décision devient définitive.
Cordialement
Sinon c'est un manque de diligence de votre part .
Vous allez devoir supporter votre quote part da la condamnation si la décision devient définitive.
Cordialement
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 936
25 nov. 2012 à 20:25
25 nov. 2012 à 20:25
Aucune information n'a été donnée à l'assemblée générale avant votre acquisition
Constestez contre Qui ?
La responsabilité de votre vendeur ne pourra pas être mise en cause.
La dette du syndicat est née seulement à la date de la décision de justice, pas avant.
Seul le syndic a reçu la réclamation de la gardienne
La responsabilité du syndic qui devait savoir et qui n'a rien dit aux copropriétaires ? mais l'employeur est le syndicat représenté par le syndic.
Une décision en 1ère Instance peut être remise en cause par la Cour d'Appel.
Vous allez avoir beaucoup de difficulté à échapper à payer votre quote part si la décision devient définitive.
Constestez contre Qui ?
La responsabilité de votre vendeur ne pourra pas être mise en cause.
La dette du syndicat est née seulement à la date de la décision de justice, pas avant.
Seul le syndic a reçu la réclamation de la gardienne
La responsabilité du syndic qui devait savoir et qui n'a rien dit aux copropriétaires ? mais l'employeur est le syndicat représenté par le syndic.
Une décision en 1ère Instance peut être remise en cause par la Cour d'Appel.
Vous allez avoir beaucoup de difficulté à échapper à payer votre quote part si la décision devient définitive.
25 nov. 2012 à 19:49
Merci de votre retour.
Nous avons consulté les procès verbaux des AG des dernières années, et il ne figure qu'un "problème rencontré avec la gardienne", absolument pas de prud'homme.
Nous n'avons reçu aucun papier supplémentaire stipulant qu'une procédure avait été lancée.
Pouvons nous faire quelque chose?
Merci par avance