Délai de paiement entre deux salaires
greggou14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
greggou14 Messages postés 4 Statut Membre -
greggou14 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir eu un virement le 05/10 de mon salaire en totalité, je n'ai recu le 05/11 qu'une partie de mon salaire.
Sans un mot de mon employeur, le reste n'a été viré que le 14/11.
Est-ce normale ?
Merci par avance de votre aide
Cdlt
Après avoir eu un virement le 05/10 de mon salaire en totalité, je n'ai recu le 05/11 qu'une partie de mon salaire.
Sans un mot de mon employeur, le reste n'a été viré que le 14/11.
Est-ce normale ?
Merci par avance de votre aide
Cdlt
A voir également:
- Plus de 30 jours entre 2 salaires
- Prix fourriere 30 jours - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Paiement du salaire : date limite et règles du Code du travail - Accueil - Juridique et social
- 30 jours calendaires - Guide
2 réponses
bonjour,
je reviens sur votre question - vérifier la date de paiement de vos appointements qui figure sur vos bulletins de salaire - et informez le que la date qui figure sur ces documents doit absolument être respectée - car vs ferez une action et lui demanderez des intérêts de retard - il a pour obligation de tenir ces délais - car à vous il vous oblige de tenir votre engagement de travailler de manière constante -- (les engagements doivent de part et d'autre respecter )- à bientôt
je reviens sur votre question - vérifier la date de paiement de vos appointements qui figure sur vos bulletins de salaire - et informez le que la date qui figure sur ces documents doit absolument être respectée - car vs ferez une action et lui demanderez des intérêts de retard - il a pour obligation de tenir ces délais - car à vous il vous oblige de tenir votre engagement de travailler de manière constante -- (les engagements doivent de part et d'autre respecter )- à bientôt