Mandat de recherche

Jeremy71 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 22:14
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 15 nov. 2012 à 00:20
Bonjour,

j'ai visité un appartement (deux fois), puis j'ai fait une offre par mail, envoyé à la négociatrice de l'agence. Les propriétaires sont d'accord pour cette offre, ils ont signé et daté en bas de l'imprimé de mon mail, à l'agence.

Au rendez vous suivant à l'agence, la négociatrice n'a pas répondu à mes questions portants sur le mandat de recherche qu'elle m'a demandé de signer. Rôle, conséquences, engagement etc... Elle m'a seulement parlé des assurances en cas de blessure lors d'une visite. Elle m'a d'ailleurs dit qu'elle aurait due le faire signer avant les visites...

J'ai signé.

Alors je vous le demande à vous ...

A quoi sert un mandat de recherche, et quelles sont les conséquences par rapport à la situation aujourd'hui.

Et si j'ai fait une erreur, est il possible d'annuler ce mandat de recherche?

Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
15 nov. 2012 à 00:20
bonjour

Il semble que l'agence n'avait pas de mandat de vente de la part du vendeur, et donc elle vous a probablement fait signer un mandat de recherche pour pouvoir toucher des honoraires.

vous devriez demander une copie de ce mandat,
0