Durée Préavis
MERCI POUR VOS REPONSES
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MERCI POUR VOS REPONSES Messages postés 3 Statut Membre -
MERCI POUR VOS REPONSES Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite donner mon préavis , j'ai vu que qu'il pouvait être réduit dans le cadre d'un retour à l'emploi. Dans mon cas, je déménage pour suivre une formation professionnelle.
De ce fait, est ce que cela pourrait rentrer dans le contexte de retour à l'emploi ou non?
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Je souhaite donner mon préavis , j'ai vu que qu'il pouvait être réduit dans le cadre d'un retour à l'emploi. Dans mon cas, je déménage pour suivre une formation professionnelle.
De ce fait, est ce que cela pourrait rentrer dans le contexte de retour à l'emploi ou non?
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:
- Durée Préavis
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Bourse au merite duree - Guide
3 réponses
bonjour
partez vous en province car si c etait une mutation avec un justificatif vous pouvez reduire le temps de préavis.
partez vous en province car si c etait une mutation avec un justificatif vous pouvez reduire le temps de préavis.
Bonjour,
si vous avez subi un perte d'emploi depuis moins de 6 mois, alors vous pouvez bénéficier du préavis réduit. Le fait de quitter volontairement (demission) un emploi pour suivre une formation, n'ouvre pas droit au préavis réduit.
Cordialement
si vous avez subi un perte d'emploi depuis moins de 6 mois, alors vous pouvez bénéficier du préavis réduit. Le fait de quitter volontairement (demission) un emploi pour suivre une formation, n'ouvre pas droit au préavis réduit.
Cordialement