Reglement taxe ordures menageres
mamico007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai emmenage le 1/9/2012 dans mon nouveau logement, mon proprietaire me reclame les ordures menageres du 1/9/2012 a fin 2012
mais dans mon ancien logement j ai regle mes ordures menageres aussi jusqu a la fin de l annee 2012, peut etre que je n aurai pas du, ou suis je obligee de payer l annee complete
merci
j ai emmenage le 1/9/2012 dans mon nouveau logement, mon proprietaire me reclame les ordures menageres du 1/9/2012 a fin 2012
mais dans mon ancien logement j ai regle mes ordures menageres aussi jusqu a la fin de l annee 2012, peut etre que je n aurai pas du, ou suis je obligee de payer l annee complete
merci
A voir également:
- Reglement taxe ordures menageres
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide