Vol dans un supermarche
nina618
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cacahuéte46000 Messages postés 653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cacahuéte46000 Messages postés 653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila , j'ai ete surprise jeudi soir dans un magasin a carrefour orleans , j'ai vole un paquet de gateaux et des tranches de veau sous vide ,
j'ai paye a la caisse , mais c'est la 1 ere fois que je fais ca
est ce que je pe faire une letre au procureur de la republique ?
merci de me repondre le plus tot
merci
voila , j'ai ete surprise jeudi soir dans un magasin a carrefour orleans , j'ai vole un paquet de gateaux et des tranches de veau sous vide ,
j'ai paye a la caisse , mais c'est la 1 ere fois que je fais ca
est ce que je pe faire une letre au procureur de la republique ?
merci de me repondre le plus tot
merci
A voir également:
- Vol dans un supermarche
- Vol à l'étalage pour la premiere fois - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Vol vu par caméra - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Retourner dans un magasin après un vol - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Plainte pour vol - Guide
- Risque après un 1er vol à l'étalage ? ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
1 réponse
normalement les "vigils" vous ont donner un papier:
Il s'agit d'un formulaire de plainte simplifiée qui est effectivement transmis systématiquement au parquet.
Vous pouvez écrire au procureur pour dire que vous regrettez votre geste: ce n'est pas un écrit perdu!
mais , attention vous serez toujours fiché auprès des services du Parquet et en cas de récidive les poursuites sont assurées.
Il s'agit d'un formulaire de plainte simplifiée qui est effectivement transmis systématiquement au parquet.
Vous pouvez écrire au procureur pour dire que vous regrettez votre geste: ce n'est pas un écrit perdu!
mais , attention vous serez toujours fiché auprès des services du Parquet et en cas de récidive les poursuites sont assurées.