LOCATAIRE EN COLERE
NAIADE_67
maylin27
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2012
maylin27
- Messages postés
- 26045
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2021
A voir également:
- LOCATAIRE EN COLERE
- Code locataire crous - Forum - Salariés
- Combien de temps un locataire peut rester sans eau chaude - Forum - Immobilier
- Taxe ordure ménagère locataire justificatif - Forum - Louer un logement
- Tuile tombée du toit locataire - Forum - Louer un logement
- Mon locataire n'a pas souscrit de contrat edf - Forum - Consommation
1 réponse
maylin27
7 nov. 2012 à 11:16
- Messages postés
- 26045
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 11 mai 2021
7 nov. 2012 à 11:16
Bonjour,
le fait de ne pas payer votre loyer vous met dans l'illégalité totale et passible de poursuites.
Il faut adresser une LRAR au propriétaire en le mettant en demeure de réaliser les travaux demandé par le syndic afin de mettre fin aux nuisances que vous subissez sous 10 jours, faute de quoi vous saisirez le tribunal afin d'obtenir le blocage des loyers tant que les travaux ne seront pas réalisés.
Passé ce délai saisissez le tribunal.
En général ça bouge....
Tenez nous au courant.
Cordialement
J'envisage sérieusement de ne plus payer mon loyer. Pouvez-vous me dire ce que je risque! Y'a t'il un casier "judiciaire" des mauvais payeurs?
le fait de ne pas payer votre loyer vous met dans l'illégalité totale et passible de poursuites.
Il faut adresser une LRAR au propriétaire en le mettant en demeure de réaliser les travaux demandé par le syndic afin de mettre fin aux nuisances que vous subissez sous 10 jours, faute de quoi vous saisirez le tribunal afin d'obtenir le blocage des loyers tant que les travaux ne seront pas réalisés.
Passé ce délai saisissez le tribunal.
En général ça bouge....
Tenez nous au courant.
Cordialement