Demande de travaux par locataire
Lamerenoel76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le locataire à t il le droit de demander des travaux sachant qu'il ne paie pas son loyer et refuse de verse la provision des charges? Merci de me répondre assez vite
Le locataire à t il le droit de demander des travaux sachant qu'il ne paie pas son loyer et refuse de verse la provision des charges? Merci de me répondre assez vite
A voir également:
- Demande de travaux par locataire
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
11 réponses
ça permet aux intervenants de pouvoir vous répondre avec un maximum d'informations utiles.
Les deux situations peuvent avoir des éléments de réponse différents.
A vous de voir.
Les deux situations peuvent avoir des éléments de réponse différents.
A vous de voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Quel est la nature des travaux?
Par quelle vois ces demandes de travaux ont-elles été faites?
Est-ce que les impayés sont les conséquences de ces demandes?
Qu'avez vous déjà entrepris pour tous ces impayés?
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Quel est la nature des travaux?
Par quelle vois ces demandes de travaux ont-elles été faites?
Est-ce que les impayés sont les conséquences de ces demandes?
Qu'avez vous déjà entrepris pour tous ces impayés?
Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
Il a détériore les sols, il a fait intervenir la codha avant même de me prévenir, les loyers en retard dates de bien avant ( juin), je lui ai laisser le temps de faire des demandes d aide assistante sociale et FSL, et maintenant le locataire fait des menaces, si les travaux ne sont pas fais il me met au tribunal...
Il a fait constater les dégâts par la codha, avant même de me prévenir, qui eux me montrent les travaux à effectuer par envoie de photos, c'est un organisme de santé hygiène environnement, moi j'ai pris contact avec eux, mais je suis dans l attente de l appel de la personne qui s occupe de sa...