Première déclaration,

lysas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 2 nov. 2012 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2012 à 20:02
Bonjour, j' aurais besoin d' aide svp, j' ai du arrêter les études pour divers problèmes de santé il y a de ça déjà 3ans, enfin bon aujourd' hui je viens d' avoir 25ans ce qui fait que je n' ai jamais travaillé, et avec un peu de retard je fais ma première déclaration d' impôts mais le hic c' est que je ne sais pas quoi remplir sur cette fameuse feuille de déclaration de revenus, et ne pouvant me déplacer je sollicite une aide si cela est possible.
Je suppose qu' il n' y a pas grand chose à remplir vu ma situation, et je vis avec ma mère. Alors je voulais savoir ce qui pouvait y avoir à remplir vu que je n' ai rien à déclarer pour l' année passé. Merci bien d' avance d' une éventuelle réponse. Lysa.

1 réponse

Bonjour,

Si vous n'avez aucun revenu, vous n'êtes pas obligée de faire une déclaration.
Mais si vous avez besoin d'un avis de non-imposition pour demander des aides (logement etc) vous devez la faire.

Remplissez vos civilités (nom, adresse, date naissance, célibataire, adresse, etc), et mettez 0 dans la case "salaires".

Signez, datez, faites une photocopie, et rapportez aux impôts.

Vous pouvez aussi lire la notice :

https://www.impots.gouv.fr/portail/

Cdlt
0