Arnaque eolienne

gioloflo Messages postés 4 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ecris pour quelqu'un me donne les demarches a faire pour porter plainte sur société qui vient de mettre la clé sous la porte, il nous on poser une eolienne au mois de juin, et nous doivent de l'argent et donc aussi plus de maintenance je doit commencer a paer au mois de decembre quel recours je peut avoir

svp

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Si l'entreprise a mis la clé sous la porte, vos recours sont voués à l'échec.

Cordialement
0
gioloflo Messages postés 4 Statut Membre

alors je me retrouve avecc une eolienne qui fonctionne plus et un credit pour ma poche trop facile .
par contre je sais que la société a ouvert une autre entreprise eolienne autre nom autre lieu
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Et alors ??

Nouvelle société avec nouveau numéro d'immatriculation, autre gérant..etc..vous ne pouvez rien reprocher à cette nelle société.
0
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

alors n'hésite pas a donner le nom de la société avant , et le nom de la société maintenant
ce genre d'arnaqueur ont droit a de la plubicité.
le gérant ( ou le propriétaire ) n'est pas le même nom ; mais je suis certain que celui qui dirige officieusement la société est identique.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Faites attention à ce que vous écrivez.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour dany311 ,

Avant de faire ce genre de proposition sur le forum, je vous invite a relire la charte qui "interdit" de citer les entreprises, lesquelles peuvent, de droit, se retourner contre "le forum".

Si la question est posée par un membre enregistré (pseudo en bleu), repondez a sa demande par le biais de la messagerie privée.

Precision donnée au cas ou vous n'auriez pas compris la reponse de nemrod18 .
0

Bonjour Foyer,

Je te remercie d'avoir disséqué ma réponse. Lol.

Les nouveaux venus veulent parfois en faire un peu trop...
0

LE NOM l'ancienne societe est M.D. S je vais recevoir le nom de la nouvelle d'ici peut et bien sur s'est le meme gerant je trouve ca scandaleux qu'on puisse lui laisser ouvrir une autre societe
et oui officieusement s'est la meme
0
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 903

Bonjour,

ca nous aiderai avec le numéro RCS de la société avec laquelle vous avez signé.

Cordialement
0

Bonjour,

Quel intérêt puisque cette société n'existe plus ?
0
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 903

Bonjour,

CITE: "Quel intérêt puisque cette société n'existe plus ?"

Une société peut avoir plusieurs établissements
Un établissement fermé ne signifie pas systématiquement une cessation d'activité

C'est pourquoi je demande le RCS (9 chiffres) en quelques minutes je décortique Infogreffe et là, j'aurai des certitudes....

A+
0

s'est quoi le numero rcs s'est le numero de siret
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonsoir ,

Il s'agit du numero d'inscription au Registre du Commerce et des Societes.
0