Résiliation de Bail
labrel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je loue actuellement un 50 m2. Il y a une chambre et une toute petite. J'ai une fille de 7 ans d'un premier mariage qui vient chez moi un week end sur deux. Avec ma compagne nous avons une fille de 18 mois et nous venons d'avoir un petit garçon (il a 6 mois).
Nous venons de trouvez une location de 86 m2 avec jardin sur la même commune, mais mes propriétaires actuels refuse le préavis de 1 mois.
Je n'ai pas les moyens, ni de payer 2 mois de loyers sur les 2 maisons, ni de passer à côté de cette location.
La naissance du bébé me permet elle de réduire mon préavis de 3 mois à 1 mois?
Merci de m'aider rapidement, car là je suis dans la panade.
Je loue actuellement un 50 m2. Il y a une chambre et une toute petite. J'ai une fille de 7 ans d'un premier mariage qui vient chez moi un week end sur deux. Avec ma compagne nous avons une fille de 18 mois et nous venons d'avoir un petit garçon (il a 6 mois).
Nous venons de trouvez une location de 86 m2 avec jardin sur la même commune, mais mes propriétaires actuels refuse le préavis de 1 mois.
Je n'ai pas les moyens, ni de payer 2 mois de loyers sur les 2 maisons, ni de passer à côté de cette location.
La naissance du bébé me permet elle de réduire mon préavis de 3 mois à 1 mois?
Merci de m'aider rapidement, car là je suis dans la panade.
A voir également:
- Résiliation de Bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Lacamo bail c'est quoi ✓ - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
"La naissance du bébé me permet elle de réduire mon préavis de 3 mois à 1 mois? "
Hélas non, votre préavis reste de 3 mois.
Voici les cas donnant droit au préavis réduit :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
Cordialement
"La naissance du bébé me permet elle de réduire mon préavis de 3 mois à 1 mois? "
Hélas non, votre préavis reste de 3 mois.
Voici les cas donnant droit au préavis réduit :
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/521-preavis-de-location-et-resiliation-du-bail/
Cordialement