Consentement vicié
marige
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
-
1 nov. 2012 à 19:12
bulou - 2 nov. 2012 à 19:09
bulou - 2 nov. 2012 à 19:09
A voir également:
- Consentement vicié
- Exemple de lettre de consentement parental - Guide
- Combien de temps dure un divorce sans consentement mutuel - Guide
- Exemple de lettre de consentement adoption pdf - Forum Famille et Jeunes
- Tarif consentement adoption notaire ✓ - Forum Donation-Succession
- Louer le consentement - Forum Louer un logement
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
1 nov. 2012 à 19:14
1 nov. 2012 à 19:14
Bonsoir,
D'où viennent les odeurs ?
D'où viennent les insectes ?
A vous lire...
Cordialement
D'où viennent les odeurs ?
D'où viennent les insectes ?
A vous lire...
Cordialement
L'épandage du lisier est réglementé par les arrêtés de février 1992 et mars 1995
et la distance minimum par rapports aux locaux habités est de 100 m.
A ma connaissance, il n'y a pas de réglementation des fréquences d'épandage mais une à deux fois dans l'année est plus probable que tous les 4 à 5 ans compte tenu du fait qu'il faut stocker.
Vous pourriez peut être vous renseigner auprès de la Direction de l'agriculture et de la forêt de votre département. (nouvelle "Direction Départementale des Territoires")
Pour le reste, la question qui se pose : pouvez vous contester un bail au motif d'une activité légale au voisinage ?
et la distance minimum par rapports aux locaux habités est de 100 m.
A ma connaissance, il n'y a pas de réglementation des fréquences d'épandage mais une à deux fois dans l'année est plus probable que tous les 4 à 5 ans compte tenu du fait qu'il faut stocker.
Vous pourriez peut être vous renseigner auprès de la Direction de l'agriculture et de la forêt de votre département. (nouvelle "Direction Départementale des Territoires")
Pour le reste, la question qui se pose : pouvez vous contester un bail au motif d'une activité légale au voisinage ?
marige
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 22:01
1 nov. 2012 à 22:01
Merci de votre réponse Gérard
1 nov. 2012 à 22:00
Justement, je ne sais pas du tout d'où elles proviennent (odeurs et insectes) la maison est située à environ 200 m d'un élévage porcin et sur une exploitation agricole. Je n'ai pas habité la maison, le bail a été signé le 17 courant, ma lettre le 22, la réponse le 24 pour me dire qu'on m'accorde un mois de préavis au lieu de 3. Je ne sais pas quoi prendre comme décision.
1 nov. 2012 à 22:04
Normalement la loi ne vous permet pas dans ce cas d'avoir un préavis réduit à un mois. Or il semble que vos bailleurs acceptent de vous l'accorder...
Cordialement