Eliminé permis b

Résolu
lolodu33 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 1 nov. 2012 à 08:56
 Dalma - 2 nov. 2012 à 13:05
Bonjour,
je suis recalé pour avoir eté apres 1 cedez le passage dans 1 voie pour vehicule lent a ma droite en precisant sur 1 grande ligne doite a double sens en coté!21 points et eliminé!je crois que ces mon dossier d ancier permis annulé qui ma porté tort !car ce n est pas interdit d aller dans 1 voie pour vehicules lent suivant la conduite que l ont a!
est ce normal??????????en plus le vendredi a 16h ,le dernier a passé!!!!!!!!!!!!!!!!j ai eut l impression d tre au theatre: avant de commencer,c été deja decidé!!!!!les cotats!y a plus qu a attendre et repasser en payant!

2 réponses

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
2 nov. 2012 à 12:41
Bonjour

La voie réservée aux véhicules lents est pour les véhicules ne dépassant pas 60 km/h.
Vous deviez rouler à une vitesse plus grande ??
0
"ce n est pas interdit d aller dans 1 voie pour vehicules lent suivant la conduite que l ont a! "

Conduire trop lentement EST un motif d'échec à l'examen. Vous ne conduisiez pas un 33-tonnes ni une mobylette, vous n'aviez donc rien à faire dans cette voie.
0